Bah ya longtemp javai 150 euro dans les main je v dan un magasin et je voi la tablette archos 7 ht et une perssone me disai ke du bien de ses tablette, moi comme un con jme di ki doi etre puissant alors jachete.... on peu pa regarder des video you tube elle met deu plombe a sallumer et a seteindre elle beuge sans arret. Elle a rebooter alor ke jaitai sur msnpui je sui passer a lipod et c bocoup mieu surtou kan il est jailbreaker: peu de beugue et surtou ya le multi touch:)
l'achat d'un dictionnaire .....à la place
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
En en français, ça donne quoi ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
En gros c nul larchos 7 ht
Ouai ma fo installer lapli et cest super chian a trouver :/
Et ya pa endroid market dessus
Je ne connaisai pa encore se forum ^^ et pui c sur ce forum ke g pu installer market et les apli google et you tu kbe sur mon archos 5it
Tu ne le connaissais pas, mais tu le y est déjà allé ?![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Et tu aimes autant te sortir les doigts que d'écrire correctement, je me trompe?
Haaaaaaz les gens moi ji go je vou laisse et g la flemme decrir corectement jadore se forum ^^ jvou di bonne vac moi g plu de connect juska la rentrer envoir a tous peu etre a + nathan 22 sa fai plaise de parler ac des gens comme sa :)
pierrick50120 : Sinon, t'as rien d'autre à faire que d'écrire comme un pied et de déterrer un topic ? Surtout si c'est pour dire ça....
Et si t'adores tant ce forum, respecte le.
Dernière modification par azorkarchos ; 05/08/2011 à 15:38:58.
À consommer avec la modération.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))