Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 20 sur 20

Discussion: Vodeo.tv: la galère!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je vais mettre mon grain de sel !

- effectivement c'est une version 1.0 mais bon ce n'est pas une excuse
    - j'ai fais 2 achats avec une offre à 19.00 €

un achat "location" & achat en "vente définitive"

je n'ai eu aucun soucis avec
    même si le téléchargement s'arrete il a repris sans problème
    Ayant un bon contact de vodeo.tv (du fait d'un interview), je luis transmettrai vos griefs

au revoir

[Edit] n'oubliez pas que pour les achats définitifs vous pouvez toujours les récupérer à partir d" "vote compte"
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien amateur Avatar de http
    Je possède: Archos 101 IT
    Achat depuis l'ACP d'un reportage sur l'histoire du Concorde vendredi en fin de soirée. Après validation de l'achat, récupération de la licence et début du téléchargement. Téléchargement lent, puis arrêt après plusieurs minutes. Impossible de le relancer.
    Le lendemain matin, j'efface le fichier temporaire de l'Archos, et je retourne sous mon compte, depuis l'ACP, afin de "réacquérir la licence". Hélas, ça ne relance absolument pas le téléchargement. Après plusieurs essais, l'option "réacquérir la licence" disparaît. Fin du parcours.
    Essai de téléchargement sur PC: au lancement de la vidéo, message indiquant que la licence n'est pas bonne.

Mail au support samedi matin dans l'espoir d'avoir ma vidéo ce week-end. Rien. Sans doute demain, lorsque je les appellerai.

Bref, pour moi, c'était la dernière vidéo sur cette plateforme. Définitivement. Je testerai (éventuellement) les autres, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme. Rien ne vaut la bonne vieille méthode de rippage/encodage. J'ai ainsi mis toute la collection des Caméra Café (plus de 12 DVD) sur mon 605 WiFi 160 Go et c'est un vrai régal. Pas besoin de plateformes de VOD à la qualité de service très discutable.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Cajl a transmis le problème à Vodeo. Ils viennent de lui faire parvenir un début de réponse :
    "Ils peuvent s'adresser au SAV de VODEO.TV, en passant par le site web,
    rubrique aide.
    "

Archosien amateur Avatar de http
    Je possède: Archos 101 IT
    lol Oui, ça j'y avais pensé tout seul :)
    C'est le mail générique envoyé lors du dépôt d'un message sur le site, touchant l'une des rubriques listées dans un menu déroulant.
    Mais bon, ça ne règle pas la qualité de service très très très moyenne de la plateforme, même si le service clients a toujours été très souple, reconnaissant les problèmes et n'hésitant pas à faire quelques gestes commerciaux.

Moi, ce que j'attends, ce ne sont pas des gestes commerciaux, c'est un service de qualité de bout en bout. J'ai envie d'une vidéo, je vais sur l'ACP, et 2 ou 3 clics de stylet plus tard, la vidéo doit déjà être en train d'arriver sur ma machine. Le tout sans que j'ai besoin de me fendre d'un mail au service clients (+ parfois aussi un coup de fil) pour que ça fonctionne. Sinon, ça ne s'appelle plus de la VOD...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Oui, je ne peux qu'être d'accord...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Wifi toujours la galére
    Par Juan dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2009, 18:07:39
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2008, 14:58:10
  3. [AMC] Astuce pour ceux qui n'ont que Vodeo sur l'ACP
    Par jonas53 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2008, 16:44:02
  4. Concours chez VODEO.TV