Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 165 sur 166

Discussion: Topic unique UrukDroid : installation, configuration, questions diverses...

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 7 HT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Arnova 10
    re, la version 1.6 est officiellement sortie et en lisant le changelog je vois:[FIX] added (again ) xbox pad kernel support (was missed out in new kernel compilation)cela signifie t'il que le pad xbox filaire fonctionne ?

edit : Bon testé par moi même, alors un coup les leds du pad clignotent, une autre fois aucune led s'affiche et enfin parfois 2 leds s'allument donc je ne sais pas vraiment quand il est censé fonctionné...j'ai testé sous FPse et snesdroid sans résultat, impossible de paramétrer les touches meme en cochant input setting pour le dernier.Peut etre d'autres manettes fonctionnent ou ça vient des applications testées ou une mauvaise manipe...
    Sinon en passant en 1.6 on gagne en esthétisme avec une barre de notification incluant les boutons de navigations de 30px par défaut donc beaucoup plus fine et agréable visuellement que l’était l'ancienne ou en passant par arctools.
    Dernière modification par Donkey ; 05/01/2012 à 19:12:01.

Archosien confirmé Avatar de Alibaskins
    Je possède: Archos 101 IT
    Perso j'ai un souci de décharge de la batterie comme avec les firmware archos avec cette version...
    Je me tate à repasser en 1.5 du coup.
    La led power reste toujours allumée en veille, alors que j'ai bien coché la case pour que la tablette soit en vieille complète et je vide la batterie en 2 jours sans la toucher plus que ça... (je tenais 5 à 6 jours avec les anciennes release).
    Sans maîtrise la puissance n'est rien, mais sans puissance, la maîtrise ne fait pas tout !

Archosien novice
    Bonsoir enfin au bonne endroit j ai installe urukdroid 1.5 tout c deroule corectement mais apres 2 3 jours d utilisation la tablette beug navigateur plante en streaming fermeture soudaine du market au demarrage de google aussi meme apres formatage et install propre sa recommence jai bien installe le sde cree mais partition de 1giga mais rien ni fait merci pour vos reponse

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 7 HT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Arnova 10
    salut,
    peut être que c'est ta carte micro SD qui est en cause car perso j'ai eu des soucis à cause de ça, j'ai du faire une nouvelle installation sur la mémoire interne et depuis plus de soucis.
    ou sinon peut être que l'update 1.5.1 résoudra ton problème.

Archosien novice
    Merci pour ta reponse mon installation et sur la memoire interne j vais essayer l update 1.5.1 je te tiens au courant

Archosien novice
    salut donkey jai refais l installe complete tous fonctionne mais des que je remet ma micro sd il retrouve tout ce que j avais installer avant le formatage les apk aparaisse sur le bureau au meme endroit que je les avais mit pourtant jai tout formater et installer urukdroid sur la memoire interne a tu une idee? Merci d avance

Archosien novice
    Salut jai enfin reussi avec urukdroid 1.5 la tablette speed beaucoup d espace pour les apk par contre jai plus le choix de booter sur android ou devlopeur edition je tombe sur le recorvery d urukdroid je c pas si y a eu un beug ou si c normal en attente de reponses merci

Archosien novice
    Jai oublier de preciser que la tablette boot direct sur urukdroid sa l empeche pas de fonctionne jai juste perdu le boot android

Archosien novice
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 32 IT
    J'ai installé Urukdroid sur ma tablette A70IT... ça fonctionne super bien ! Aucun problème...J'ai même l'impression qu'il y a moins de plantage...

Je l'ai fait surtout pour profiter de pouvoir connecter des clefs USB... Bon, je n'ai pas réussi à utiliser une clef 3G (Huawei E352)... Même avec les indications sur le site XDA (je ne suis pas un pro et c'est pas simple de modifier le tether_start - dommage il manque une interface pour entrer le code pin : plus simple que de faire du code)... et ça m'éviterait d'acheter un Domino...

Enfin ma question est : faut-il accepter les mise à jour Archos lorsque l'on est sous Urukdroid ?

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    @Gm1968 : non, ça ne servirait à rien.
    IOIO: Machine à tout faire

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 70 IT
    bonjour a tous!
    tout d'abord merci pour se super forum!!!
    voila j'ai installer urukdroid 1.6 sur mon archos a70hit malgrés que sur cet archos elle n'est pas stable! effectivement mon archos plante quasi tout le temps jai bien réinstaller a plusieur reprise l'urukdroid mais rien y fait c'est vraiment pas le top pour cette archos!!!
    alors comment fait on pour le désinstaller sil vous plait?
    cordialement

Archosien amateur Avatar de hirumadu90
    Je possède: Archos 28 IT

Je possède aussi: Samsung Ch@t 335, Sony Ericsson Xperia Play
    Bonjour,

Je sollicite encore votre aide pour autre chose cette fois-ci !
    J'ai trouvé "Alternative OS" sur urukdroid.
    Mais problème se pose !
    Je ne sais pas quel code mettre dans mon fichier "bodhilinux.boot" !
    Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la démarche pour booter sur un fichier en .img ?
    Le Wiki Urukdroid a déjà été exploré sans réponse ou réponse(s) pas assez explicite.

Merci d'avance !

Nouvel Archosien

Mécontent reboot en boucle

Bonjour à tous,

Apres 1 semaine sans utiliser mon Archos 101IT Gen8 et une batterie bien déchargée, elle reboot en boucle.
    Meme apres reformattage complet, réinstallation firmware Archos, rien n'y fait.

Du coup j'installe le SDE => Boot OK, puis UrukDroid sur la memoire interne (pas de carte microSD sous la main) => Install OK, jusqu'à la postinstall, puis reboot UD 1.6 et reboot en boucle a nouveau !!!
    Le message Loading ... s'affiche et les points sont animés mais la tablette reboot toutes les 5 à 10s environ

Cela ne semble pas un PB matériel, l'install UD 1.6 s'est bien déroulée.
    Quelqu'un aurait une idée / solution ??

Merci,

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    laisse la en charge. a la fois sur secteur + connecté en USB sur un pc

Nouvel Archosien
    Ben il est en charge depuis 3 jours sur secteur ...
    En fait seul l'interface SDE fonctionne (Linux Angstrom)
    UrukDroid, comme l'Android initial Archos, provoquent le reboot en boucle (j'ai laissé une nuit entière : pas d'amélioration ...)
    Je vais essayer d'installer UrukDroid sur une carte SD pour pouvoir la retirer et essayer d'y trouver des Logs ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question installation UrukDroid
    Par riper824 dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2011, 19:46:12
  2. [Topic unique] Android : Développement, AppsLib et SDK
    Par head_hunter dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 34
    Dernier message: 17/12/2010, 18:02:08
  3. [Jeux] [Topic unique] Jeux flash
    Par Rakasuki dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 17