Page 4 sur 12 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 166

Discussion: Topic unique UrukDroid : installation, configuration, questions diverses...

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 9
    c'est un fichier qui s'appelle ".nomedia", qui peut etre vide, que tu colles dans le répertoire où tu ne veux pas que le scanner passe.
    Ainsi dans le cas des fichiers supprimés, bah ils ne sont pas scannés, donc pas supprimé.

m'enfin moi, après la Uruk 0.6 qui me faisait le coup, j'ai réinstallé entièrement SDE + Uruk 0.7, et je n'ai plus le pb (mediascanner activé sous la config de Uruk)

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5 IT
    pour vypyr

lis ça
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...t=reindexation

je viens de relancer Uruk et mes fichiers multimedias sont bien là. la bibliothèque multimédia s'est bien relancée mais sans recommencer au début comme à l'habitude..ça a l'air de fonctionner..Donc je te joindrais mes captures d'écran qui t'éclaireront surement mieux que mes longs discours
    Dernière modification par clodio ; 10/03/2011 à 18:31:36.

Archosien amateur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nomedia.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		222,7 Ko 
ID : 			3395Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MediaScanner.png 
Affichages :	22 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			3396

voici les captures..
    pour nomedia à gauche mémoire interne de l'Archos et à droite ma Micro Sd
    et le mediaScanner coché

du coup je vais refaire l'install Uruk0.7 sur ma SD 8go classe 6 car là ça rame un peu..mais je cocherai de suite MediaScanner sous Urukconfig avant de mettre des videos ou mp3 sur ma microSD.. Par contre ça ne m'avait pas effacer mes MP3 sur la mémoire interne (mais les photos, oui) avant de cocher ENABLED Je ne pense pas que nomedia soit nécessaire car avant sous Uruk0.6 mes fichiers ne s'effaçaient pas.Mais je pense que la première fois il est normal que la mise à jour multimedia se fasse.. Je verrai bien et te dirai le résultat..
    Dernière modification par clodio ; 10/03/2011 à 18:46:57.

Archosien novice Avatar de Xtof44
    Je possède: Archos 101 IT

Blocage en installant UrukDroid 0.7

Bonjour ,

Je suis en train d'installer la version 0.7 Urukdroid en utilisant l'easy install.

" Boot to SDE:

• power on Archos, hold up/+ volume key until you see "Archos AXXXX - Boot Menu",
    • choose "Developer edition"

You should see "UrukDroid 07 Installation framework". Please choose simple install method. When asked to, connect Archos to PC once again and copy UrukDroid-install.tgz, disconnect Archos from PC _properly_ (umount, safely remove device etc.) and press power button shortly.
    "

J'ai choisi simple install et là je me retrouve avec :

"

UrukDroid 0.7 installation framework

Transfer now installation file over USB and press power button once

"

J'appuie sur le power button une fois mais j'ai toujours ce même message qui revient !

J'ai toujours le cable USB connecté à mon PC qui m'a permis de copier "
    initramfs.cpio.gz, zImage"

Que faire ?

Merci pour vos réponses.

Blocage en installant UrukDroid 0.7(part 2)

Désolé de faire 2 réponses à la suite mais je viens de copier "UrukDroid-install.tgz" et l'installation est repartie

Par contre il me demande si je veux copier la partition de données existante.
    Si je dit oui ça risque de me poser des problèmes dans le futur.
    Par contre si je dit non je pense que je risque de perdre mes données
    S'agit-il de la partition android ou d'une install précédente ?
    J'en suis à ma deuxième install

Merci pour vos réponses.

Archosien amateur
    salut, moi j'ai installé en mode avancé pour avoir des partitions personnalisées.. Si tu as répondu non, tu auras toujours tes données sur la mémoire interne de l'Archos..mais avant de mettre des fichiers multimédias n'oublie pas de cocher ENABLED pour Mediascanner dans Urukconfig car tu as de grandes chances de perdre tes videos, images aussi bien en interne que sur la carte (regarde mes posts précédents et mes captures).. Tu me diras si tu as des blocages par la suite, car moi ça freeze régulièrement et je ne pense pas que ça vienne de mes applications mais de Uruk lui même (nous n'avons encore pas assez de recul pour dire que c'est 1 OS stable).. Ce qui serait bien c'est de mettre en tache de fond 1 prog qui justement analyse les plantages pour qu'on y remédie..

Merci clodio pour ta réponse.
    Une fois fini, j'ai eu une drôle de surprise. Bien que bootant sur urukdroid, je me retrouvais avec le burau android en final.
    Donc je repars à zéro.
    Je remets le dernier android, puis le sde et je ré attaque l'install de urukdroid 7.
    Bonne journée

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT
    Originally Posted by $aur0n (developer of urukdroid) :
    I thing that next too 1.0 i'll try to focus on using 2.3 and/or 3.0 stuff (I'm compiling currently parts of it now). Since it will probably brakes some current functionality and not all people may be interested in this. I don't know if not to split Uruk for two branches - one with stock Archos UI/App stuff, and second with modified almost everything from newer Android and 3thd party stuff.

Archosien novice
    Je possède: Archos 43 IT
    Bonsoir ,

pour moi également sous uruk 0.7 , les fichiers Vidéo sont supprimé à chaque reboot.
    je vais tester avec mediascanner Enabled et/ou le .nomedia
    sinon , la fonction appareil photo plante à chaque lancement chez moi. Est-ce pareil pour vous ?

Archosien amateur

Cool

Citation Envoyé par Xtof44 Voir le message
    Merci clodio pour ta réponse.
    Une fois fini, j'ai eu une drôle de surprise. Bien que bootant sur urukdroid, je me retrouvais avec le burau android en final.
    Donc je repars à zéro.
    Je remets le dernier android, puis le sde et je ré attaque l'install de urukdroid 7.
    Bonne journée
    Je pense que tu as bien installe Uruk et tu crois que c'est Android..regarde bien dans parametres et aussi tu dois avoir 1 icone Urukconfig qui te prouve que tu es bien sous Uruk..car moi aussi la premiere fois je pensais avoir rebooter sur Android d'origine. Ou alors tu as loupe 1 etape...tiens moi au courant..

Archosien amateur
    Citation Envoyé par caxec Voir le message
    Bonsoir ,

pour moi également sous uruk 0.7 , les fichiers Vidéo sont supprimé à chaque reboot.
    je vais tester avec mediascanner Enabled et/ou le .nomedia
    sinon , la fonction appareil photo plante à chaque lancement chez moi. Est-ce pareil pour vous ?
    Depuis reinstall Uruk 0.7 sur ma micro sd classe 6 de 8go et apres reboot plusieus fois depuis que j,ai coche Enabled Mediascanner, mes fichiers ne disparaissent plus..
    par contre blocages souvent inexpliques et reboot necessaire ...mais de memoire, je crois que j,en avais aussi sur Android origine
    appareil photo Ok sur mon 101
    Signale que mon module Gps bluetooth Ok sur 0.7 et tres reactif..genial avec Aura 3D
    Dernière modification par clodio ; 12/03/2011 à 00:45:48.

Mécontent Ma 1ère unstall urukdroid

Citation Envoyé par clodio Voir le message
    Je pense que tu as bien installe Uruk et tu crois que c'est Android..regarde bien dans parametres et aussi tu dois avoir 1 icone Urukconfig qui te prouve que tu es bien sous Uruk..car moi aussi la premiere fois je pensais avoir rebooter sur Android d'origine. Ou alors tu as loupe 1 etape...tiens moi au courant..

Clodio, tu dois avoir raison car à ma seconde install j'ai de nouveau le même bureau !
    Par contre ça rame lamentablement et la réactivité est déplorable comme si la cadence du processeur était divisée par 2
    Je vais peut être essayer d'installer la .6 et faire la maj en .7 ou attendre que la .7 ne soit plus en béta.
    Par contre avec le sde j'ai booté sous angström et là je suis vraiment en root mais avec un bureau à l'envers !
    Bonne journée

Archosien amateur

si ca rame

Si ca rame c'est que ta carte memoire n'est pas rapide. J'ai eu le cas avec 1 carte ordinaire mais maintenant avec 1 classe 6 c'est impec. Ou alors installe sur la memoire interne..mais attention il faut etre deja initie ..si tu veux faire marche arriere c'est possible..mais si tu es arrive a ce stade, tu dois en etre capable..de plus, qui ne tente rien n'a rien..sur ce forum tu auras toujours reponse a tes questions en cherchant bien. Perso j'attends un peu et vais surement tout reinstalle en interne, mais avant je veux tester a fond car n'oublions pas que cette version 0.7 est 1 beta et que nous n'avons pas assez de recul pour la considerer stable..au passage, ceux qui ont des plantages avec seraient sympas de nous donner leur avis.merci d'avance

Question

Salut Clodio,

En effet, je suis en SD de classe 4 ça explique pas mal de choses sur la lenteur de ma tablette. Sinon une fois installé uruk boot par défaut ?
    Bonne journée

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Xtof44 Voir le message

Salut Clodio,

En effet, je suis en SD de classe 4 ça explique pas mal de choses sur la lenteur de ma tablette. Sinon une fois installé uruk boot par défaut ?
    Bonne journée
    ca explique la lenteur..Oui ce sera toujours Uruk qui se lancera tant que tu ne feras pas Power Volume +
    Et ainsi tu pourras relancer Android d'origine tout simplement
    Dernière modification par clodio ; 12/03/2011 à 15:29:47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question installation UrukDroid
    Par riper824 dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2011, 19:46:12
  2. [Topic unique] Android : Développement, AppsLib et SDK
    Par head_hunter dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 34
    Dernier message: 17/12/2010, 18:02:08
  3. [Jeux] [Topic unique] Jeux flash
    Par Rakasuki dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 17