Bonjours,
Je viens tout juste de me faire voler mon archos A43 dans le métro de paris. J'aimerai savoir se qu'il faut faire et si il y a un moyen de le retrouver!
Bonjours,
Je viens tout juste de me faire voler mon archos A43 dans le métro de paris. J'aimerai savoir se qu'il faut faire et si il y a un moyen de le retrouver!
1) Porter plainte vite. Les stations de métros disposent de caméras. Les enregistrements ne sont pas conservés indéfiniement.
Dernière modification par Benmars ; 20/02/2011 à 19:31:21.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
et si l'archos a été enregistré, y a t-il un moyen de le pister?
je me suis aussi fait "piqué" une tablette.
Pas de moyen de la retrouver. A l'epoque j'avais contacté Archos pour connaitre les possibilités de pistage de la tablette, d'effacer à distance les données, ou de la bloquer. résultat : rien.
Par contre, si tu as "synchronisée" ta messagerie (gmail ou autres) tu devrais dard dard à changer tes codes d'accès.
Et sur ta prochaine tablette, penses à mettre un mot de passe.
Je compatis à ton soucis. Bonne chance.
Dernière modification par iowfi ; 25/06/2012 à 17:00:42.
Tu peux donner le numéro de série lors du dépôt de plainte, si la police le retrouve, avec ce numéro ils pourront te prévenir.
PS : j'ai enlevé le "e" à vole![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Ca va être plus difficile à retrouver car ce n'est pas comme un téléphone qui a une connexion satellite 3g, edge ou autre.![]()
Sinon tu fais un portrait robot et si on trouve le gars, t’inquiète : On s'en occupe![]()
Darkfox- [Emeric] -
Le prob....c'est que je l'ai pas vu.... ><
Je suis allé porter plainte! On verra bien!
Franchement ne te fais pas d’illusion(Au moins ça a été sans violence)
J'ai moi aussi, offert un Archos dans le metro, il y a 4 - 5 ans![]()
Darkfox- [Emeric] -
Ouais au moins c'est sûr que c'est toujours mieux!
Enfin voila j'ai paumé mon cadeau de noël... youpi...
Malheureusement, en cas de vol sans violence, la police ne se bouge pas le c*l...donc si t'as de la chance et qu'il trouve ton archos dans les affaires d'un voleur, tu le récupérera (grâce au numéro de série). Sinon, n'espère pas d'investigation, même minime.
Android ma rendu obèse.
Je t'en prie Luigi(la capuche/casquette te va à merveille)
Niki_Nox : Sincèrement désolé
Anobemaster : j'ai un ami à qui c'est arrivé : un an après son vol de portable, les flics l'ont appelé pour qu'il vienne le récupérer...![]()
Darkfox- [Emeric] -
hey, j'ai eu le même problème sauf qu'on me l'a volé dans la cour de mon collège, et je ne sais pas si on peut le bloquer (par hasard, ça peut être pratique) et si c'est possible, me dire où on doit appeler...
merci :p
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))