Mets un lien, que j'aille le remballer...![]()
Mets un lien, que j'aille le remballer...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
J'aimerais bien avoir son avis pour iOS 5. Parce que là, il va payer pour une copie d'un truc gratuit.
Accessoirement, la version 3 de l'OS sur iPod touch, oui ça date, je l'avais payée 7€50... Oui à l'époque les MàJ firmware n'étaient pas gratuites.
Mon ami a malheureusement supprimé son post. Je vous met ce que j'ai renvoyé
C'est qui qu'iOS a copie pour les notifications en barre déroulante >Android. Sur iOS, des que ton appareil est obsolète ta qu'a en racheté un autre pour avoir le dernier ios. Sur Android on a les roms custom gratis. Un téléphone aussi fluide : Galaxy S ii, motorola atrix, Optimus 2x. Mais ça sans widget. De toute façon le dieu des moutons l'a dit : l'iphone avec des widgets laggeraient. Et puis Android, t'est pas obligé de jailbreaker pour lire une clé USB, ni pour changer ton accueil. Et si t'as pas envie de payer tes apps, tu utilise le direct downloadb. Combie' d'appareils sous ios. Y a til ?? 3 Combien d'Android : des milliers Ça va de la télé au téléphone en passant par les consoles de jeux. Et a des prix ABORDABLES :les constructeurs se prennent pas 200% de marge comme sur lipad
Dernière modification par thehunt33r ; 08/06/2011 à 14:49:21.
Rien =D
Et pour le lien? Allez, steuplé!!
Y'a plus que dalle les commentaires ont été cités de Facedebique par celui qu'a poste a l'origine (sur son avancement dans le jb )
Rien =D
Oui, mais mets le lien quand même, steuplé!!!
Sinon, vous connaissez ça ? http://www.fanboyfacts.com/
Tu veux le lien :Spoiler
Dernière modification par thehunt33r ; 08/06/2011 à 18:33:40.
Rien =D
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))