J't'accompagne !
J't'accompagne !
C'est bon, j'ai envoyé un mail...Dis, LuigiB, j'ai le droit de montrer ce que j'ai écrit
Ce serait dommage de passer à côté, je lui ai cassé tous ses arguments (à l'auteur)...
Du vrai travail de pro...
Merci de m'avoir accompagné dans cette épopée formidable, lsjduejd... Tu es trop gentil![]()
Dernière modification par ncommiss ; 03/03/2011 à 13:13:52.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Ncomiss montre le mail :p
À consommer avec la modération.
Tout de suite!!!
Le premier modèle avait fait beaucoup de bruit dans le monde des nouvelles technologies, puisqu’il s’agissait alors du premier produit de la sorte.
La première tablette a été celle d'Archos, les 5 et 7 TIM, puis le 3G+, les 7 et 8 HT, la 9 pctablet et maintenant, les 5, 43, 70 et 101 IT...
Pour preuve : http://www.archos.com/products/imt/a...try=ch&lang=fr
La marque à la pomme avait une fois de plus réussi à révolutionner le marché.
Déjà expliqué au dessus, donc ce n'est pas une révolution.
Même si de nombreux fabricants se sont aujourd’hui alignés sur Apple (Motorola et Samsung en tête), l’iPad avait cannibalisé les ventes avec 15 millions d’unités écoulées, soit 90% de parts de marché.
Selon GfK, l'iPad a 68% de parts de marché, Archos à 22% de PDM et Samsung 5%.
Donc ce n'est pas 90%.
T'aurais pu faire une conclusion du type :
"A la lecture de votre article, je me suis bien marré, c'est d'ailleurs pour cela que je vous informe qu'il est nominé dans le grand concours des articles les plus vendus à la cause d'Apple et les plus merdeux*.
Au revoir.
*merdeux : dans son sens propre <= Que je suis drôle "
C'eût été magnifique :o !
Pas bête, pas bête...
Mais trop tard!
(Oh, f'ui déffu)
Pourquoi ces 15 espaces entre tes deux bouts de phrase ?
Mort de rire !
C'est pour ménager un suspense...
15 espaces? Des retours à la ligne oui, mais y'a pas d'espaces à part entre les mots, et y'en a qu'un à la fois...
Nuance...
Dernière modification par ncommiss ; 03/03/2011 à 13:32:59.
Attention à ne pas troller, les gars : sans citer Archos, c'est encore mieux.
Pour les parts de marché, attention : 68% c'est en France et pour le dernier trimestre 2010.
Oui, mais.. voilà quoi...
J'ai pu aucun argument, pourquoi c'est dans les bons moments que j'ai pas d'imagination?
Piske c'est comme ça, 'vais m'pendre... C'est moins douloureux que d'écouter du Patricia Kaas...![]()
Dernière modification par ncommiss ; 03/03/2011 à 13:39:01.
Je fais pas de pub pour les archos dans le magasin... Pas le temps, (OK, je suis en vacances, OK, c'est de la flemme...) Par contre j'en fais la pub pour mes amis, nuance...
C'était à Luigi B que je m'adressais, mais deux valent toujours mieux qu'un !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))