Bonjour à tous j'ai crée ce topic dans un but uniquement informatif pour aider les futurs acheteurs.
Vous êtes intéressés par les tablettes, vous cherchez une tablette peu chère.
Et vous pensez acheter une tablette arnova. Sachez ceci les tablettes arnova ne sont pas des "Ipad" ou des "galaxy tab". Donc vous n'aurez pas une tablette sur vitaminé de la mort, mais pour le prix vous aurez droit à une bonne tablette multimédia qui lira la plupart des formats vidéo et audio (mp4, mp3...), et qui permettra d'aller sur internet et de profiter de quelques applications tel que angry bird, ou autres, comme les boîtes à pet...
Donc pour un prix de 99 euros vous aurez le droit à une tablette au ratio qualité prix imbattable !! Et tournant sous android 2.1 et ne possédant pas le flash (merci ArcVox) Si vous cherchez une tablette plus complète, il n'y a pas de mystère. Il faut y mettre le prix et pour 250 euros vous pouvez profiter de l'archos 7 it, sinon l'archos 10.1 it (pour quelques euros de plus). ou sinon vous pouvez vous rabattre sur la génération précédente et acheter l'excellent archos 5 it.
Donc je le répète si vous allez acheter une tablette arnova vous aller avoir une tablette avec ces qualités et ces défauts donc ne vous étonnez pas et surtout ne vous attendez pas à avoir des performances similaire à des tablettes haut de gamme
PS: j'indiquerai à partir de quels pages les commentaires seront utiles dans ce topic.

) Si vous cherchez une tablette plus complète, il n'y a pas de mystère. Il faut y mettre le prix et pour 250 euros vous pouvez profiter de l'archos 7 it, sinon l'archos 10.1 it (pour quelques euros de plus). ou sinon vous pouvez vous rabattre sur la génération précédente et acheter l'excellent archos 5 it.
Répondre avec citation