C'est curieux que le CPU ne soit pas indiqué dans la fiche de la ARNOVA 8.
La fin de la spec sheet fait rêver : détail des contenu en cas de livraison par palettes ! ;) .
C'est curieux que le CPU ne soit pas indiqué dans la fiche de la ARNOVA 8.
La fin de la spec sheet fait rêver : détail des contenu en cas de livraison par palettes ! ;) .
si tu as envie de faire de gros cadeaux
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
ARM9 dual core ? ça n'existe pas! et temps mieux car l'arm9 c'est juste un proc qui date de 2007 ^^Si les Arnova auront toujours un processeur de retard, Archos proposera en 2011 une Gen 9 sous Dual Core ARM9 avec une puissance de 1.5 à 1.8 Ghz alors que les Arnova seront sous ARM8.
Tu parle surement d' ARM Cortex A9, reste à savoir le fabricant de la puce...
Android ma rendu obèse.
Et l'Arnova 10 sortirait Quand ?
Parce que niveau disponibilité chez Darty ce n'est qu'un nuage de fumée... Ils ne l'ont pas en stock !
Le compte-rendu de Thocan est disponible ici![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci pour cette réponse mais il n'y a aucune date de précisée !
Ce n'était pas une réponse à ta question, désolé![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Au niveau du processeur, si c est du Rockship 2828 (ARM11 + DSP) à 800mhz minimum c'est honnete pour 99€ (arnova 7").
Meme chez les cloneurs chinois, elles sont plus chère avec ce proc.
Android ma rendu obèse.
Même dans l'absolu, à 99 euros, c'est une bonne affaire: liseuse, internet, jeux, etc pour ce prix, honnêtement qui en rêvait il y a peu ?
Pour DARTY, je ne leur fais pas confiance tant que la date et les magasins où se faire livrer ne sont pas bien défini. Dans le cadre de l'archos 10, cajl semble confirmer mes craintes... Sur le coup, carton rouge à eux, car finalement c'est Archos qui pourrait pâtir d'une telle communication, alors que darty me semble être quasiment un revendeur attitré nouveautés archos :)
PS : sympa et surprenant (pour moi) de voir qu'Archos a réussi à faire son beurre dans toutes les catégories de prix...
iowfi devrait nous donner ses premières impressions aujourd'hui.
si il le recoit, ....
il y en avait 2 stocks dont un en panne (le mien)
le nouveau stock sera là le 09/04
Dernière modification par cajl ; 02/03/2011 à 12:18:47.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Désolé Cajl. Je pensais que tu avais eu un petit traitement de faveur en tant que corse et collectionneur :)
Archos va faire le coup à chaque fois ? 5 machines pour la France, puis suite le mois suivant ? étonnant
Et iowfi est trèssss attendu au parloir![]()
Dernière modification par zearchos ; 02/03/2011 à 16:46:15.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))