Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Dernière modification par Nelapsi ; 07/11/2012 à 09:51:23.
et lâ c'est pas une blague.
t'as bien réfléchi ?
steve a encore hameçonné une nouvelle proie.
comment il fait ca ?
Et non, pas une blague
Cela fait bien longtemps que je suis "Apple Addict".. Bien que je me calme un peu, n'aimant pas leurs méthodes marketing..
Mais j'ai tout Mac à la maison, ordinateur, et portable.
Du coup, je m'étais tenté d'essayer l'Archos temporairement, en attendant d'avoir un budget (qui n'est clairement pas le même) pour m'offrir un Ipad. Disons que en terme de synchronisation avec tous les appareils de la maison, cela me correspond mieux.![]()
Il faut sauver le soldat Nelapsi
Rasthai
c'est sur il faudrait faire quelque chose
d'un autre coté, je connais des mac addicts, ils sont nés dans une rivière de billets, et ma foi ils sont pas mécontents.
peut être que moi aussi, si j'avais trop de blés je m'habillerais en jean paul gaultier
pour le styyyyyyyyyyyle quoi !!!!
Euh non
J'aurai bien aimé mais la preuve, j'économise sur plusieurs mois pour me faire ce plaisir ... Après la guerre Android / Apple n'est pas nouvelle ...
J'y trouve mon compte dans les produits Apple pour ce que je fais au quotidien![]()
Pour acheter un pida iap api ip daipai paba... bref ! De la marque apppaapapeppee apelle padel..
À consommer avec la modération.
200 Euros pour soutenir l'effort de guerre
S'il vous plait ceci est une annonce, si Nelapsi veut acheter en face c'est tout à fait son droit![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Bonjour,
si la tablette est toujours à vendre, je suis interresé.
sur en espece sur paris ou idf.
ims
Bonjour,
Vous pouvez archiver le message, la tablette vient d'être vendue. Merci d'avance
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))