Il faut se donner les moyens de réussir mais attention au flood... Même si il y a beaucoup de topic nous incitant à ça. (ex: Branlomètre)
Il faut se donner les moyens de réussir mais attention au flood... Même si il y a beaucoup de topic nous incitant à ça. (ex: Branlomètre)
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Oui, c'est vrai, on peut fusionner le compte de Florian22 avec le tien, Cajl. C'est comme ajouter le Mont-Gerbier-de-Jonc à l'Annapurna.
Par contre, vous risquez de vous sentir un peu à l'étroit ensemble.
C'est quoi ton but, à fin Juin, Florian22 (et vous autres).
Dernière modification par Nathan22 ; 13/03/2011 à 16:56:51.
Moi c'est le bac...et j'ai un autre projet aussi
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Ne parlons pas de la chasse à la femelle, cela me choque particulièrement.
Pas besoin de cela chez moi, elles tombent toutes à mes pieds.
Ce qui est malheureusement un peu trop bas.![]()
Oh la la, l'esprit ici...
Dernière modification par Nathan22 ; 13/03/2011 à 16:18:03.
en bas ? le caniveau ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
ArcVox !Y'a des enfants !
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Non mais c'est trop bas pour l'embrasser, à quoi pensiez-vous (encore) sales pervers ?![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))