Merci d'écrire correctement, avec de la ponctuation.![]()
Merci d'écrire correctement, avec de la ponctuation.![]()
je ne suis pas trés bon en orthographe ;)
je ne parle quand même pas en SMS.
mais bon le sujet n'est pas là; le plus important c'est qu'avec miren browser le flash 10 prend toute sa valeur.
et encore désolé pour mes fautes ;)
Merci de ne pas poster plus de 2 messages à la suite.
Une petite lecture du règlement s'impose.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Mais si ça fonctionne.
Pour Dolphin, utiliser l'user agent "desktop". M6replay râle en proposant d'utiliser un navigateur avec Java. On le laisse râler et on resélectionne le lien m6replay.fr en haut de la page. Ça rame un peu pour le téléchargement puis on se trouve sur la page en Flash qu'on lance en cliquant sur l'habituelle flèche verte.
là, je suis en train de regarder le "scène de ménages" d'hier (après avoir passé deux pubs). les phases de chargement sont longues, le début des vidéos saccadées (buffer ?) puis tout roule.
Bien sûr, ce n'est pas la fluidité d'un PC mais la RAM doit aussi intervenir...
Edit : suffit que j'écrive ça pour retomber dans la boucle Chargement pub Chargement pub après avoir visionné les épisodes d'hier, en sélectionnant ceux d'avant hier![]()
Bonsoir, premier test effectué pour ma part c'est plutot concluant
les premieres videos en Flash sont beaucoup plus fluide.
cela semble en bonne voie.
- test vimeo.com (pas en hd, faut pas pousser non plus) c'est fluide
remarque test effectué avec dolphin en mode agent = desktop
Bon Vimeo semble ne pas utiliser Flash, je viens de tester sur un IPAD et cela passe également .... donc test sur vimeo pas forcement approprié.
- Test M6replay.com (Avec Dolphin 4.5.0) un épisode complet d'une série, quelque temps de chargement, mais fluide
cool![]()
Dernière modification par Seawar ; 18/03/2011 à 22:47:24.
Beaucoup mieux. oui.
Certains sites qui faisaient invariablement planter Dolphin ne le font plus (planter). et le videos autres que Youtube (vimeo, Dailymotion, etc..) tournent beaucoup mieux aussi (c'est pas parfait, mais c'est regardable). Youtube est encore bien bien supérieur dans sa version GoogleApp.
Je suis étonné du peu de commentaires sur la nouvelle version de FLASH.
Il y a eu pourtant plein de posts enflammés sur le sujet, même des actions en justice de programmées.
Et là calme plat sur le sujet .... bizarre
Bon moi j'attends la diffusion officielle et quelques retours avant d'installer cette version
Fred
----------------
Corsovergnat
C'est peut être parce que ce n'est pas la version optimisée par Archos, et qu'il n'y a pas beaucoup de différence par rapport à la version précédente.
C'est subjectivement nettement mieux : et quand ça va mieux, les gens se plaignent moins...
Bonsoir,
je voulais savoir si vous arrivez a aller sur tf1.fr car je n'y arrive pas depuis que j'ai installe adobe 10.2 cependant je n'avais jamais essayer avant ?
Non.
Momentanément indisponible.
Pas du au flash, mais au site en lui-même.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))