Ok merci. Mais tout a l'heure j'ai ete a partir de mon pc sur tf1.fr et sa a marche et en meme temps j'ai essayer sur mon archos et ca ne fonctionnait pas. Ca m'affiche une sorte de script.
Ok merci. Mais tout a l'heure j'ai ete a partir de mon pc sur tf1.fr et sa a marche et en meme temps j'ai essayer sur mon archos et ca ne fonctionnait pas. Ca m'affiche une sorte de script.
C'est bon, ça marche!
Moi sa marche pas. Je n'arrive pas non plus a aller sur m6.fr ca me met que ca ne prend en compte ce type de terminal. Pourquoi mon flash ne marche pas? Pourtant youtube ca marche.
Moi non plus m6 replay ne marche pas, la page reste noire.
tf1 replay marche et m6 replay ne pas
Puis c'est pas parce qu'on en parle plus qu'on continue a rien faire, apres tout y a pas qu'Archos qui peut faire l'autruche, c'est pratique comme tactique.
Mais puisque vous demandez des nouvelles, voila le document envoyé ce matin a la repression des fraudes
Bonjour:
Je vous écris suite a un litige que j'ai avec la société Archos pour une tablette multimédia achetée le 24 novembre 2010
J’avais privilégié a l’époque l’achat de leur produit par rapport a d’autres tablettes multimédia 10 pouces disponibles sur le marché car ils annonçaient la possibilité de bénéficier du support du Flash des le passage a la version Froyo du système d’exploitation Android embarqué
Force est de constater qu’au jour d’aujourd’hui et malgré la mise a disposition de la version 2.2 du système d’exploitation le plugin Flash n’est toujours pas disponible alors que celui ci est disponible pour d'autres tablettes vers lesquelles je me serais tourné si il n'y avait pas eu cette publicité mensongère.
Publicité mensongère qui persiste car sur leur site internet (http://www.archos.com/products/ta/ar...try=fr&lang=fr) on continue de faire croire au potentiel acheteur qu'il va pouvoir faire la même chose sur la tablette que sur son ordinateur a la maison ce qui est évidemment faux pour plein de raisons notamment le soucis d'accès aux sites avec contenu flash.
Au vu de ces faits je leur ai envoyé en date du 17 Février un courrier recommandé avec accusé de réception avec une mise en demeure pour non conformité de produit, exposant les faits et leur rappelant l'article L211-1 du code de la consommation leur demandant le remplacement par un produit équivalent et respectant la description du produit vendu ou une réduction du prix comme prévu par l'article.
N'ayant pas eu de réponse a mon recommandé outre l'accusé de réception je me permets par conséquent puisque le délai de 30 jours est passé de m'en remettre a vous.
Quelle serait la prochaine étape pour avoir gain de cause?
Voila Voila, suite au prochain numéro quoi qu'avec la politique de l'autruche d'archos ça peut durer un certain temps, pas trop longtemps quand même j'espère pour eux car si ils sortent une tablette avec support flash correct et suffisamment de RAM pour faire vraiment tourner les sites sur lesquels on a l'habitude d'aller sur nos pc comme indiqué dans la pub mensongère sur leur site d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine, la dgccrf peut tres bien considerer que c'est bien une tablette avec ces spécificités la qui nous a été "vendue" et je vous laisse imaginer la suite.
En effet l'article L211-1 les oblige soit a nous remplacer le produit par un produit qui répond bien a ce qui nous a eté vendu ou a nous rembourser le manque a gagner sur les fonctionnalités que nous n'avons pas. Pour l'instant ils s'en sortiraient bien (surement pour une cinquantaine d'euros) car ils n'ont pas de produit repondant vraiement a ce qu'ils affirment sur le site de la generation actuelle mais si ça traine et qu'ils sortent les nouvelles versions ça risque bien de se finir par un échange......
Archos peut se défendre en disant que le Flash officiel d'Adobe est compatible Froyo, donc Gen8. Et que celui-ci est disponible sur l'Appslib...![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Et moi je peux les botter en touche ensuite en donnant une bonne dizaine d'exemples de sites qui tournent parfaitement sur mon ordinateur portable et pas sur la tablette contrairement a la publicité mensongère faite sur le site d'archos.
N'oublie pas de nous transmettre la réponse
Par contre compare bien avec un PC de même puissance sinon le test ne sera pas reconnu![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
je n'y manquerai pas, si réponse positive il y a, je suppose que si c'est le cas ça pourra profiter ad'autres qui voudraient faire les calimeros par consequent je ne manquerai pas de prevenir sur le forum pour le top depart. Je peux meme proposer des lettres type. Je pense qu'Archos m'avait bien chauffé lors de l'affaire sur le PMA, j'ai décidé bêtement de leur refaire confiance, j'aurais du adopter l'adage chat échaudé craint l'eau froide. Mais bon j'ai voulu etre trop bon trop con et je me retrouve exactement dans le même cas de figure, j'achète un produit dont on m'a promis la lune et qui en fait est un excellent lecteur multimédia mais ne peut en aucun cas prétendre me faire naviguer sur internet comme sur mon ordinateur contrairement a ce qui a été soutenu par archos.
J'ai ramener mon pc au service apres,j'ai que la tablette pour sufer et je voudrais regarder des films sur la tablette sur le net quelqun connait un site s'il vous plait
electrocine.net
Rien =D
Et sa marche bien sur la tablette le site que tu ma donner thehunt33r ?
Moi, il veut pas descendre en mode horizontal, paysage.
Je suis obligé de mettre en mode portrait.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))