Rho, borique, butarique, c'est la même chose, hein ?! XD
Rho, borique, butarique, c'est la même chose, hein ?! XD
Merci !Acide borique![]()
Dernière modification par Pilou3369 ; 16/03/2011 à 21:49:23.
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
"Primum non nocere" Hippocrate
L'Empereur du Japon est intervenu publiquement. Et je pense que Son Excellence (toujours rêvé de dire àa à quelqu'un de vivant ^^) a été diffusé sur les ondes, non seulement parce que la situation est présentement critique, mais qu'il doit avoir des infos cruciales et assez négatives sur le déroulement à court terme de la situation.
On est à l'heure actuelle en possession des mêmes moyens qu'en 1986... des hélicoptères et des lances à eau...
A Tchernobyl ça a fait boom, mais là même si ça fait pas boom, le coeur ou les coeurs risquent de se répandre dans la nature. Peut être pas dans un panache de fumée qui touchera une partie du globe, mais dans un no man's land sur des kilomètres... et si ça touche le cycle de l'eau, c'est pas bon...
@lsjduejd : le vivant est presque dominé par l'Homme, c'est comme l'espèce la plus évoluée de la Terre, alors c'est vraiment dommage que l'aboutissement technique de la vie meure alors qu'il aurait pu en faire beaucoup.
La vie, même si on fait sauter toutes les centrales du Monde, y' en aura toujours. Mais plus jamais assez développée que maintenant car l'Homme c'est une "mystérieuse coïncidence" qui ne se reproduira sûrement pas !
Est-ce que l'amiante est un bonne isolant radioactif ?
À consommer avec la modération.
C'est parce que t'es un homme que tu penses ainsi.
Les termites aussi se croient les maîtres du monde (je téléporte ma pensée chez eux, mais ils pourraient).
Alors c'est parce qu'on est si évolué qu'on fait les plus grosses merdes ?
Je préfère alors être sous-développé... J'aime pas être associé à ceux qui préfèrent de l'argent virtuel inventé à la vie de leurs congénères, de leur planète, si c'est ça ton Homme, ben je te le laisse... Mais je peux pas.
C'est mon problème :D .
Dernière modification par lsjduejd ; 16/03/2011 à 21:57:36.
Faut arrêter les bêtises, ce n'est pas parce qu'une centrale nucléaire a pété à cause d'une erreur de conception qu'on peut dire que toutes les centrales nucléaires sont des "grosses merdes".
Non. Sûrement pas.
Mais la plupart XD !
Azoarkos l'amiante n'est pas "utile" dans ce cas là.
Il faut penser à deux produits
>Le produit qui va freiner la réaction de fission, c'est l'acide borique, il va absorber des neutrons, moins de neutrons, moins de fission, moins de chaleur et on diminue les risques qui sont présentement imminents.
>Le produit qui va isoler les rayonnements, un sarcophage de béton ou le plomb bloque les radiations.
L'amiante est moins dense que le plomb ou le béton et donc bloque moins d'énergie.
L'amiante est un isolant thermique. L'utiliser maintenant serait inutile/nuisible, entourer le coeur d'amiante le laissera chaud plus longtemps et donc attaquera plus l'enceinte à l'heure actuelle il faut maximiser les échanges thermique avec le coeur pour le refroidir. De plus au delà de 600° l'amiante est instable donc on ferait une coque anti refroidissement en haut et le coeur fera son trou tranquillement vers le bas.
T'as pas compris.
L'homme a été la seule et sera la seule a se dire "Je pense donc je vis." C'est la seule et sera la seule à bâtir, façonner le Monde, se créer une société... Profiter des animaux, les dominer, les aimer, les contrôler...
Si on disparaît, la vie ne sert à rien car elle n'aura pas conscience de son existence.
T'as pas compris ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))