Mais oui, restons zen.
http://www.dailymotion.com/video/x4p...o-stress_music
Mais oui, restons zen.
http://www.dailymotion.com/video/x4p...o-stress_music
Non ça ne l'est pas.Après, je ne pense pas que ce soit trop inquiétant pour nous autres européens
Ce qui a causé des problèmes, c'est le tsunami qui a noyé le système de refroidissement du coeur de la centrale.Le truc c'est que leu système de sécurité a pas fonctionné...
Sinon, j'ai envie de dire que cette catastrophe est horrible et que ce sont toujours les mêmes qui prennent : les plus démunis, qui n'ont rien demandés à personne...
Nous sommes tous radioactifs...Ce sera très drôle quand nous serons radioactifs
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
"Primum non nocere" Hippocrate
Dernière modification par lsjduejd ; 15/03/2011 à 21:49:33.
Mais aucun rapport :o !
Je suis d'accord mais 50 sur combien au total ?Faux, on ne va pas faire un débat social sur ce qui ne l'est pas, ceux qui morflent ce sont les 50 employés en contact avec la centrale qui se sacrifient héroïquement pour le monde
Même si ça n'était pas sous contrôle, nous français, nous ne pourrions recevoir que très peu de particules radioactives.Si ça l'est tant que rien n'est sous contrôle.
Non, apparement, en bretagne on est radioactif à cause du granit...
Dernière modification par Nathan22 ; 15/03/2011 à 21:54:24.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
On est tous radioactifs, qu'on habite dans le Nord ou dans le Sud. (0,25mV/an).Non, apparement, en bretagne on est radioactif à cause du granit...
Ensuite, nous sommes tous en contact avec des éléments radioactifs présents dans les sols. Cette radioactivité varie, elle, selon les régions.
Dernière modification par Pilou3369 ; 15/03/2011 à 22:01:15.
Tu parles des nombreux moutons qui composent la population mondiale ? Ils ont besoin d'ouvrir les yeux, de se révolter et de le crier haut et fort quand ils considèrent que quelque chose n'est pas 'normal'. Ca commence par ça, la prise de conscience.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Mais bien sûr que si !
Pourquoi construit-on des réacteurs sur une zone vachement sismique ?
Parce qu'il perdraient quelques centaines de milliers d'Euros en sauvant le Japon des radiations nucléaires.
Pourquoi fait-on du nucléaire ?
Les gens, on s'en fout, après tout les accidents ça fait partie de la vie ! En plus, c'est un petit peu moins cher qu'une usine au gaz naturel ! En plus, c'est la classe, ça fait puissant et dominant.
Tous ces pseudo-ingénieurs le savaient encore mieux que tout le monde. Ce sont de gros égoïstes incapables de penser à l'Humanité et préfèrent se remplir le porte-monnaie en se disant "Les problèmes, oh, quand ça arrivera je prendrai un billet pour l'Atlantique". Maintenant j'espère qu'ils vont se calmer un petit peu à moins qu'ils soient complètement corrompus.
Dernière modification par Florian22 ; 15/03/2011 à 22:06:21.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))