100 euro sans les accéssoirs
100 euro sans les accéssoirs
C'est clair, comme je disais précédemment, je suis scié de voir comme les prix ont baissé. Je veux bien faire un effort pour m'adapter au prix du marché étant donné que c'est une tablette d'occasion (même si elle est nickelle et qu'elle est encore sous garantie) mais à un moment j'ai vraiment l'impression de perdre trop d'argent par rapport à ce qu'elle m'a coûté au départ. Faut pas déconner. Puis si je vends à ce prix, le jour ou d'autres voudront vendre leur tablette, à quel prix ils devront aller?
J'ai pas d'intérêt à garder les accessoires et à ce prix (150€) on peut dire que les accessoires sont cadeaux.
Dernière modification par soda38 ; 10/05/2011 à 19:41:02.
Ben c'est surement pas la bonne période par rapport aux fêtes de fin d'année. De plus je cherche plus à la vendre sur le site d'archoslounge que sur ebay ou autre car je me dis qu'ici au moins les gens savent ce qu'ils achètent.
Je suis d'accord avec toi je trouve que occasion Ok mais si ça marche bien il n'y a pas de raison à ce que les prix baissent autant. En plus 150 € c'est le prix d'une Arnova 8 neuve qui est à mon avis BEAUCOUP moins bien que la 70 IT.
Je pense que tu dois persévérer et que tu arriveras bien à la vendre puisque comme je viens de le dire 150 € avec câbles et tout ça revient à 110 € la tablette seule...
Je suis pas non plus désespéré car je pense que je suis en train de devenir un geek dans l'âme car même si j'ai une autre tablette, j'aime bien me replonger de temps en temps dans mon archos pour le bidouiller (c'est vraiment mon joujou) et en plus j'aime bien trainer sur le site d'd'archoslounge qui me donne vraiment le sentiment d'une communauté de passionnés.
On la trouve neuve pour 189€...
Ce n'est pas si étonnant, donc.
C'est pour ça que je la propose à 150 euros en occaz. Ça fait presque 40 euros d'écart par rapport au neuf. Vu que le prix du neuf baisse, faut pas non plus espérer que l'écart de prix entre neuf et occasion soit trop important. En plus en cadeau y'a les accessoires. Bon par contre c'est clair qu'avoir 2 tablettes en format 7 pouces c'est quand même un peu beaucoup. C'est pour ça qu'à terme je voudrais une autre tablette en 4 pouces.
non mais ho faut pas déconner la 150 pour une tablette a 250+25 de housse, pour un appareille en bonne état et sous garantie.
Mais la a 180 fdp compris, tu reposte l'annonce sur les sites d'annonce.
Sa fait presque moiter prix, sa vaux plus le cout de la vendre au dessous de 175 €, sa fait 30%, sans compter les accessoires, c'est ce qui ce vend aisément sur les sites rue du commerce en déstockage, d'occasion avec une garantie de 3 mois !
Sinon garde la, ou offre la ! mais perdre plus de 30 % sur un produits encore sous garantie de 6 mois, moi je la garde !
Après c'est mon avis, mais faut pas les brader non plus, remet les annonces, puis attend elle partira !
ok désolée pas vue ton poste LuigiB, 190 € chez amazone (qui sont des voleurs enfin ce n'est que mon avis, je ne recommanderais plus jamais chez eux).
180 + le cable USB + La sacoche, sa reste largement correcte, alors a 150 € c'est brader a ce prix la moi j'enlève les accessoires.
Enfin c'est que mon avis hein
Ouais mais j'ai rien à faire des accessoires. La galaxy tab n'a pas la fonction usb host même avec un câble spécifique (merci samsung avec la mentalité d'ouverture d'esprit Android d'avoir fait une tablette aussi fermée qu'un ipad) et même si le samsung est en 7 pouces, elles n'ont pas le même format.
tu les vend séparément !
Comment faut-il payer ?
Pour répondre à Yuri-girl, quand je vois le prix en occaz de la tablette, je me dis que les accessoires seuls ne vaudront pas grand chose, donc autant faire un package avec la tablette.
Pour répondre à Guitouu, si possible par chèque à moins qu'un autre moyen de paiement intéresse l'acheteur.
Dernière modification par soda38 ; 11/05/2011 à 18:58:37.
J'aurais bien été intéressé, car 150€ je trouve que c'est vraiment pas cher pour tout ça, mais je suis encore ado et c'est ma mère qui décide encore de l'argent. Vous n'auriez pas quelques arguments pour la convaincre ?![]()
il es vendu ou pas ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))