pourquoi tu nous envois pas ton fichier index ?
pourquoi tu nous envois pas ton fichier index ?
regarde ds les pages précédenres
C'est facile de dire que tu veux garder l'index pour toi pour etre "celebre" ( qu'est-ce qu'il ne faut pas dire!!) Mais en attendant on a pas de preuve, et vu comment tu t'y prend t'es mal parti....
Pour les lanceurs, on a bien du donner un zip avec toutes les donnees a l'interieur et chacun avait libre acces et certain en on profité pour modifier certains details
Fait une capture de la page d'index et met en gros alban1928 ( en semi transparent)
Comment as-tu reussi a decompresser une partie de l'aos ?
Bah dans un zip y avait tout en clair, modifiable à souhait, ce que certains ont fait. C'était un développement "communautaire.
jparlais à flo
PS : jpe l'avoir ce zip ?
Le code etait facilement modifiable, on n'a pas apposé notre nom sur toutes les icones , d'ailleurs on n'est pas la pour ca et puis ARCHOSLOUNGE c'est avant tout une communauté de partage ou chacun met son petit plus.
Les lanceurs (icones, pages html,...) sont personnalisables par tout le monde, il suffit juste de remplacer les icones presentes par ses propres icones et le tour est joué
edit : ce zip c'est rien de plus qu'une page html, un dossier img avec les images a l'interieur et puis c'est tout
Juste pour info on vient de passer à la 6e position en terme de reponses dans la categorie 605
C possible de l'avoir ce zip puisque c'est pour tous apparamment ?
alors le fichier index![]()
ok jdemandrai à qqn d'autre parceke jai l'impression que si jpasse l'index jvais me faire voler mon travail vu que jai aucune influence ici
C'est pourtant simple une capture de l'index contre le zip. C'est honnete je trouve.
ouais mais on peut voit ce qui est dessus qd même
Et alors, on a été trop bête pour décompresser le AOS, tu crois pas qu'on va réussir à le décrypter... Non franchement, je trouve que c'est un bon marché.
5ème Position...
On va pouvoir le passer sticky celui là, non ?
Bon toujours est-il qu'on ne sait même pas de quoi on parle ici. Et c'est fort ça.
je ne sait pas j'hésite
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))