vanvan jpe les avoirs ??
vanvan jpe les avoirs ??
Salut à tous!
A ta place florien37, je ne me ferais pas tros d'illusion! D'une je ne crois pas que ce fichier existe (cf la blague de jaffar index majeur ^^).
Index
Index
Index
Et oui alban, il y a un fichier index dans chaque lanceur, et toi as-tu un fichier index
edit: @anobemaster: je ne me fais pas d'illusion, mais ces types la m'enervent!!!!Et bienvenue a toi !!!
On vient de passer à la 4e position ! :)
une astuce simple que je viens de trouver, tu fait "lanceur 605" sur un programme qui s'appelle Google. enjoy!!!
A fond, A fond :-))
Tout de meme 340 messages pour un mytho!!!(dans ce topic!)
Alors ton décryptage AOS s'en est où ?
Si tu veux quelques infos sur le format AOS tu peux toujours regarder sur http://www.donat.org/archos/wiki/dok...os_file_format
Il n'y a rien de vraiment utilisable mais c'est toujours sympa pour perdre son temps.
Au fait j'aimerais en savoir plus sur ta modification du kernel Windows XP, par ça déchire grave le noyau XP. Perso tous les week-end, pour changer par exemple mon fond d'écran, je décompile les quelques millions de lignes de code de Windows puis je les recompile avec mon ordinateur Pentium III 800 MHz qu'à 7 ans. ou alors tu modifies les fichiers en héxadécimal, c'est toujours pratique...
Et puis en quoi tu programmes à part en Basic CASIO ?
PS : J'ai une suggestion à faire... Si on élisait ce post meilleur post de l'année ?
Ca pourrait être sympa avant les fêtes de noël.
Alors avec la doc qu'a donné mastermage210, il devrait nous donner le resultat ce soir
n'oublions pas qu'alban est composer d'un quadri-core et de 8go de ddr
EDIT : Ce forum est d'habitude sympathique mais vu se qu'on vient de pecher...!
Et pui sa fais du bien de se defouler
merci, mon équipe de dev ne travaille pas le lundi ^^ mdr xpdr linuxdr
Je suis le seul à me rendre compte que ce gamin fait pitié?
Jaffar doit bien rigoler avec un clown pareil: les jeux ne sont pas sur les packs que tu télécharges je parie, mais sur le nouveau firmware, et ilf aut les deux fichiers aos des packs pour les débloquer, ça me parait plus qu'évident
Bref je me marre, lui et son équip de dev, vous avez développé quoi au juste? Un fichier html avec dreamweaver ou un super blog avec dotclear?
Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:
Désolé, l'ambiance du forum peut te paraître un peu rustre mais tu sais, au départ, tous les grands génies on été pris pour des cons.
Seulement, certains le sont restés...
N'empêche, ce qui serait marant c'est que la semaine prochaine il se ramène avec tout l'OS décompilé, ou du moins extrait.
Non, oublions ça... pas possible.
Bon bah bonne chance, c'est toujours mieux que rien un fichier html hein? PITOYABLE
Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:
myu : les jeux ne sont pas integrés dans le firmware! :) :) :)
Puisqu'il y en aura de nouveaux... et il y a qu'un fichier aos par pack
nn mais dites ce que vous pensez ! sauf que si je ne suis pas aussi nul que çà ce fichier vous passera sous le nez
PS : j'attend toujours le ZIP !!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))