Je ne peux pas commander par internet (mes parent ne veulent pas et j'ai pas de carte de credit...) et j'aurais l'argent debut janvier...
Je ne peux pas commander par internet (mes parent ne veulent pas et j'ai pas de carte de credit...) et j'aurais l'argent debut janvier...
T'as plusieurs possibilités ! :
-Mandat cash à la poste (payant)
- Les cartes ekdo à demander à la poste (gratuit!) : seulement sur rue du commerce
:twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:
La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:
Merci arcvox d'avoir répondu a ma demande... Je pense que ça évitera à certains d'être décu par ce forum...
A Alban je vois pas en quoi mettre l'adresse de mon blog est une pub... Je ne vend absolument rien dessus... (et je ni mitonne pas non plus...)
Bref on le fait passer numéro 1 ce topic ??? ca vaut vraiment la coup ????
@+ biz
Parce que chaque moment a son instant : http://freeinstant.skyrock.com
Le paint-ball c'est comme les épinards, il faut goûter pour savoir que c'est bon...
Tu veux un widget qui permette de lire le Ogg Vorbis?
Ca risque d'être dur, vu que le 605 ne reconnait pas le ogg, c'est pas une simple page HTML qui va changer ça ^^
:twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:
La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:
Salut merci pour ta réponse
Escusez moi de mon ignorance je savais pas que les widget etait de simple pages internet....![]()
Bo par contre le prochain qui cause de widgets sur ce topic de m**** je lui fais qqch, je sais pas encore pas, mais je trouverai.
Ce topic n'est pas un topic de développement mais un topic d'un petit jeune qui n'y connaît pas grand chose en Archos et qui a pensé pouvoir réussir en une semaine ce que des gens infiniment plus qualifiés n'avaient pas réussi en 2 ans.
Banit moi si tu veux.. ....
Bin je posais ma question sur ce topic car je voulais pas ouvrir un topic pour une question aussi merdique.... ...du coup je me suis dit sur ce topic rempli de merde ma question passera inaperçue(escusez moi ceux qui ont post sur ce sujet)![]()
Oui mais jsutement là tu continue cet imbécile de topic de m**** et il va finir par devenir n°1, et je voudrais pas...![]()
ArcVox, pourquoi ne femres-tu pas ce sujet qui n'évoluera plus, dans le bon sens du moins ?
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Remarque t'as pas tort.![]()
Attendez encore un peu, que ce topic devienne numéro 1![]()
Qu'est ce ce que vous avez contre ce topic ?
Tous les bons forums ont chez eux un topic "blague"... faudrait juste penser à la renommer, c'est tout.![]()
Au final, j'ai déplacé ce topic chez Jean-Louis et je l'ai déverrouillé.
Ca évitera qu'il soit la honte du forum Gen5, et on pourra continuer à se marrer dessus.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))