quelqu'un sait si c'est possible? En toute logique oui puisque possible sous Android.
Et surtout est ce que quelqu'un a ce beau duo??![]()
quelqu'un sait si c'est possible? En toute logique oui puisque possible sous Android.
Et surtout est ce que quelqu'un a ce beau duo??![]()
oui c'est possible
http://www.frandroid.com/54159/contr...-avec-ardroid/
mais je n'ai pas ce produit
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
ca a vraiment l'air génial ! Si il faut une boussole c'est loupé, mais j'imagine que non![]()
Ce qui m'a refroidit, c'était le prix du Drone + l'iPhone.
Si compatibilité Android, la facture diminue un poil.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
bonjour a tous,
le fil de discussion est ancien mais je n'en ai pas trouvé d'autres se rapprochant plus de mon problème ! Le drone de parrot v2 est sorti de puis un petit moment et qui plus est "compatible android" : youpi !!!!
Je suis sur archos10.1 sous froyo 2.2.1. Quand je cherche dans le play store " AR freeflight v2 " comme ils disent dans la notice de mon joujou a 300euros, ben je ne trouve rien ... Quand je vais sur le site de parrot puis dans les apps, je trouve bien l'appli mais au moment de telecharger, j'ai ce message suivant " votre appareil n"est pas compatible avec cette version" fin de citation !
quelqu'un pourrait m'expliquer ?
PS sinon, j'arrive bien a le faire décoller et atterrir, casser les géréniums et les lampes avec Androne freeflight AR mais sans video / Ardrone flight : jai les 2 camera mais il ne decolle pas ! je viens de trouver ARDroid et Droneflight que j'essayerai demain (trop dangereux by night) !
Stef
L'application AR freeflight 2.0 s'installe sans problème depuis Google Play (sur ma 80 G9 ICS 4.0.7).
Compatibilité Android ne signifie pas compatibilité avec toutes les versions d'Android et avec tous les matériels.
Quand GooglePlay ne montre pas l'application, c'est qu'elle n'est pas compatible.
Dernière modification par 7&trang ; 29/07/2012 à 01:12:57.
Hello ,
"AR freeflight 2.0"
fonctionne sur la 80 gen9 et la 101 ICS très correctement, avec une réserve pour l'icone permettant d'afficher le seconde camera qui n'est pas accessible sur ma 80.
Attention quand même, il n'y a pas que les géraniums qui cassent...
Dernière modification par iowfi ; 29/07/2012 à 11:31:17.
Merci a tous pour vos réponses ...
En vrac, quelques remarques et réponses :
- Sur la notice du drone AR v2 : il est bien stipulé que ce drone fcne sous android a partir de la version 2.2 (j'ai la 2.2.1).
- Par contre impossible de télécharger le "logiciel" AR Free Flight v2 à partir du play store ou de google d'ailleurs, il précise bien que ce logiciel n'est pas compatible avec la tablette archos101 IT !!!
-J'utilise donc Androne Freeflight qui fnce très bien mais sans video et peu de paramétrages possibles mais tres bien pour les débutants.
- Dans l'ancien post, je disais que ARDrone Flight ne me donnait que la video sans possibilité de vol, ben ... ce n'est plus le cas ! ca vole, ca filme, ca tourne, c'est paramétrable ... pour l'instant je ne l'ai testé que dans ma chambre, j'attends moins de vent pour un test en extérieur ! A suivre ... Stef
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))