Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 240 sur 296

Discussion: [Tutoriel] Archos 5 IT: Multi-boot - Firmware Donut pré-rooté avec apps2SD / FroYo / Angstrom

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Grâce à ce tutoriel très bien expliqué, j'ai réussi à installer Froyo sur mon Archos 5IT. Je cherchais un système d'exploitation plus stable que celui installé dessus au départ et permettant éventuellement d'ajouter d'autres applications.

Le multiboot fonctionne et Froyo aussi. Néanmoins, c'est très lent. Je trouvais déjà le baladeur peu réactif sous Donut mais, là, c'est vraiment désagréable. Reste que ça n'a pas l'air de planter aussi facilement que Donut (qui freeze chez moi au moins une fois par jour). Mais, par contre, quand je met la fiche jack de mon casque, il continue de jouer la musique sur le haut-parleur et je n'ai pas trouvé d'option pour passer en mode casque. Etrange, non ?

Bref, je regrette mon vieil Archos 605 wifi qui était une crème, comparé à ce fichu 5IT...

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)

A Y est!!!!

Salut,
    après avoir longtemps hésité, j'ai fais la manip... et tout s'est passé comme prévu.... faut juste bien prendre le temps de tout lire et analyser avant de se lancer.
    Merci en tout cas aux auteurs et contributeurs....

Nouvel Archosien

Je possède aussi: Archos 48it 500GO

Je n'arrive pas à créer un compte utilisateur..

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et je fais appel à votre aide. Ca fait 15x que j'essaye d'installer le dualboot sur mon Archos 48IT sans succès. Je mets bien mon fichier sde_archos5.aos à la racine de mon appareil. Je lance l'installation de ce fichier via mon explorateur de fichier. L'installation se déroule bien, jusqu'à que j'arrive sur une page "DEVELOPPER EDITION" et je bloque à cet endroit. A aucun moment je n'ai à créer de compte utilisateur comme précisé dans le tutoriel.
    Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème? Merci d'avance à tout

Archosien confirmé Avatar de Panda
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 35 Home Connect
    Citation Envoyé par soundlight42 Voir le message
    Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et je fais appel à votre aide. Ca fait 15x que j'essaye d'installer le dualboot sur mon Archos 48IT sans succès. Je mets bien mon fichier sde_archos5.aos à la racine de mon appareil. Je lance l'installation de ce fichier via mon explorateur de fichier. L'installation se déroule bien, jusqu'à que j'arrive sur une page "DEVELOPPER EDITION" et je bloque à cet endroit. A aucun moment je n'ai à créer de compte utilisateur comme précisé dans le tutoriel.
    Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème? Merci d'avance à tout
    Peut-être parce que le 48IT ne sera supporté qu'à partir du prochain release ?

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=20373

Nouvel Archosien

Ehhh mince!! Quelle idée j'ai eu de prendre un 48IT??!! Certainement dû au super prix proposé par Cdiscount. En tout cas je vais espérer et attendre qu'une mise à jour se fasse sur ce modèle prochainement... Merci quand même à tous.

HORS SUJET: je recherche un lecteur audio (qui fonctionne sous android 1.6, capable de lire le format FLAC et qui me permette de rechercher mes musiques par dossier (et non par artistes, genre ou je ne sais quoi..). Si quelqu'un en connait un bon, je suis preneur (payant ou non).

Bon Noel à tous et à très bientot

Ehhh mince!! Quelle idée j'ai eu de prendre un 48IT??!! Certainement dû au super prix proposé par Cdiscount. En tout cas je vais espérer et attendre qu'une mise à jour se fasse sur ce modèle prochainement... Merci quand même à tous.
    Surveille les liens qui sont repris dans le sujet que je t'ai renseigné. Le support du 48IT ne devrait plus trop tarder d'après ce que j'ai compris.

Nouvel Archosien

Ce serait cool! J'ai acheté cet Archos de 500GO pour pouvoir mettre toute ma musique dans ma voiture. Mais les lecteurs proposés sur Android market que je recherche fonctionnement seulement à partir d'android 2.1... Tu comprends pourquoi je suis déçu lol. Je vais surveiller avec attention les liens que tu m'as donné!! Merci encore

Ce serait cool! J'ai acheté cet Archos de 500GO pour pouvoir mettre toute ma musique dans ma voiture. Mais les lecteurs proposés sur Android market que je recherche fonctionnement seulement à partir d'android 2.1... Tu comprends pourquoi je suis déçu lol. Je vais surveiller avec attention les liens que tu m'as donné!! Merci encore
    C'est peut-être plus facile de rester en 1.6 et trouver un player compatible qui corresponde à ce que tu recherches. Je te conseille de faire une recherche sur le forum ou d'ouvrir un nouveau sujet sur ce point.

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT
    bonjour,
    je viens vers vous car après avoir passer ma journée a bidouiller j ai réussit a passer mon 5it en multi boot froyo/angstrom mais lorsque je suis sous froyo je n'arrive pas a activer mon wifi il me mets "impossible de rechercher des réseaux" sous donuts il ne connect sans le moindre problème. ma version de froyo est la 2.2.1.

en attendant je vais continuer a fouiner dans les forums et sur mon archos

cedric69

ERATUM TOUT FONCTIONNE
    Dernière modification par cedric69 ; 31/12/2011 à 17:15:49.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5 IT, Arnova G2

Pouce levé

Citation Envoyé par Newschris Voir le message
    Bonjour,

J'ai réussi après de nombreux déboires pour dépacker le firmware 2.0.45.

Afin de que d'autres personnes ne perdent pas quelques heures comme moi, voici ma maigre contribution.

1). Voici le firmware 2.0.45 que j'ai dépackté et repackté (techniquement un fichier compressé 7z c'est un package) en 7z : http://dl.free.fr/fljJkqeeg

2). Voici l'ensemble des fichiers nécessaires pour le multi-boot mis dans les bons dossiers.
    Il comprend donc Zimage, initramsf et les dossiers "cramfs" et "system" dans openaos\update\ ainsi que le firmware wmod-rc2.img que j'ai renommé froyo.img afin que vous n'ayez pas à modifier menu.lst packté dans un fichier 7z
    Il faut copier le contenu de Multi_boot.7z à la racine de l'Archos 5it après l'avoir décompressé bien sûr. http://dl.free.fr/kFXctY18q

A+
    bonjour à tous,

en suivant le tuto de oui-oui (enfin wewe...) et en téléchargeant les fichiers ci-dessus (heureusement que newchris a eu cette excellente idée) tout s'est déroulé sans problème. j'ai mis aussitôt le flash 10.1 (faut relancer juste après) et installé live tv et là surprise, les chaînes de télé fonctionnent. un très bon début donc sachant que plein de gsm récents n'accèdent pas à ce type d'apk.

je vous tiens bientôt au courant de ce qui fonctionne bien ou pas sur la machine depuis cette superbe customisation.

je peux déjà vous dire que le wifi fonctionne et qu'il n'y a aucune perte de fluidité par rapport à la rom officielle en 1.6 et pas de changement dans la consommation batterie
    carte sd non reconnue pour l'instant alors je mets sur la mémoire flash interne ce qu'il me faut sous froyo (la carte sert sous donut voilà tout)

pas encore testé : gps, usb, bluetooth, son, vibro, niveau d'huile,...

EN TOUS CAS UN GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT AUX DEUX CITES PRECEDEMMENT

une question : puis-je enlever sans risque les app sys qui ne m'intéressent pas ?

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3
    Bonjour,
    Est-ce que le disque dur 500 Go du 48it est reconnu dorénavant par ce multiboot ?

PS pas facile d'écrire quand comme moi on utilise pas mal la touche flèche gauche ou droite du clavier et que le forum bugue avec ça depuis longtemps...
    Vous aimez les jeux sur Archos 43 et 48 ?
    Mon adresse est ici ;)

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy Tab 10.1 4G
    Je n'ai jamais pu avoir le fin mot de l'histoire, puisque je n'en ai pas un (48IT)

Faudrait que tu fasses le truc avec moi en direct sur Skype pour y voir plus clair...
    Ou au moins que tu te filmes pendant que tu essaies..

N'oublie pas qu'il y a 0 chance de perdre ou d'endommager quoique ce soit.

Au pire tu auras perdu du temps mais acquis de précieuses connaissances! (Je n'y connaissais rien avant mon 5IT)

Bye!
    Dernière modification par wewewi ; 25/01/2012 à 03:27:01.
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Nouvel Archosien

petit nouveau se lance dans le tuto de wewewi

bonjour a tous, ben voila l'archos 5 it est maintenant miens et je me suis lancé dans la modif de wewewi mais voila je suis face à un mur (et oui moi et l'informatique ça fait 2) mais je ne lâche pas l'affaire, mon soucis est que maintenant que megaupload est mort je n'ai plus accès aux fichiers pour la dernière rom de froyo et gingerbread (un joli ecusson du fbi à la place sur la page du lien). Je fais donc appel aux archosloungiens qui aurais une solution ou un lien ou même les dits fichiers sur leur ordi et qui voudraient bien me les faire parvenir... d'avance merci.
    sinon un autre petit soucis, ma virtualbox avec linux me dit qu'un des dossier décompressé du firmware (cramfs..) n'ai plus valide??? ai je fais une erreur ou me faut il un firmware plus récent que celui du début du tuto de wewewi??
    wewewi si tu es dans les parages pourrais tu éclairer ma lanterne bien que tu dois en avoir marre des petit nouveaux qui ne s'en sorte pas....

Archosien novice
    J'ai mis froyo sur mon archos et malgré la calibration dans le recovery ou a partir de froyo, l'écran reste toujours mal calibré.
    Quelqu'un aurait la réponse au problème?

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Wewewi pour son post très bien expliqué.

Cependant j'ai tout suivi à la lettre mais j'ai un soucis qui m'empêche d'avancer. Il s'agit de la seconde étape, dans mon menu recovery il n'y a pas le fameux "Developer Edition Menu".

J'ai lu tous les messages du sujet, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis mais il n'y a jamais eu de réponse. Dois-je abandonner ?

EDIT : J'ai compris d'où venait mon erreur. Au temps pour moi.
    Dernière modification par bapsou ; 05/02/2012 à 22:13:43. Motif: Apologize

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Multi-boot ROM] WMOD RC-2 - topic unique
    Par wewewi dans le forum Gen 7
    Réponses: 63
    Dernier message: 13/03/2013, 20:46:28
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 30/03/2011, 10:13:05
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2011, 10:53:37
  4. Multi boot et tuto
    Par yodakan dans le forum Gen 7
    Réponses: 8