Page 4 sur 20 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 296

Discussion: [Tutoriel] Archos 5 IT: Multi-boot - Firmware Donut pré-rooté avec apps2SD / FroYo / Angstrom

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy Tab 10.1 4G
    Citation Envoyé par jiji21 Voir le message
    comment faire pour passer en 2.0.45
    faut-il mettre les dossiers cramfs et system d'un firmware dépacké (=dézippé) dans le dossier openaos/update ?

C'est ça, mais sois conscient que tu n'auras plus accès au root ou apps2sd (si tu as installé le firmware modifié)

@axelguitt: Ian58 saura mieux que moi te dire quoi faire exactement.. comme jte dis, j'ai un modèle à DD. C'est pe une question de script qui est mort; est-ce que ta carte SD était "prête" à accueillir apps2SD et insérée lors de ton premier boot avec le firmware modifié? Sinon, pe que le script ne se ré-initialise pas... (hypothèse totale)
    Alors le plus simple serait de carrément faire un update; ré-applique les trucs qui vont dans le dossier /openaos/update (après t'être assuré que tout est prêt)

Ça devrait pas être sorcier.. disons qu'il est notoire que ça marche; et tu sembles avoir une tête sur les épaules; j'ai confiance! ^^

Thus. W.
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT
    Bonjour
    ma carte est prête avec un espace de 512 j'ai suivi le tuto avec succès et les app s'installe bien sur la sd ma version actuel esr 2.0.38
    bon c'est pas grave je fais un essai si ca marche pas je peu réinstaller apps2SD

Archosien amateur
    bon ça c'est pas bien passé je suis resté bloqué sur la page d’accueil donc sauvgarde de mes fichiers ,alors format et réinstallation de apps2SD
    cool il est comme neuf

Archosien novice
    Bonjour je voulais savoir, est ce que si je fais la mise à jour en 2.0.45 je perdsle root? J'aimerai la réponse de quelqu'un qui a testé svp parce que j'ai entendu dire que l'on ne perdais pas le root et j'aimerai être sur vu que trois post avant on me dit que non.

Nouvel Archosien
    Mes excuses, mais je ne possède pas Linux malgré mes recherches, je ne trouve pas les fichiers décompressé du Firmware Archos.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Bien à vous.

Germodrye

@axelguitt: À vrai dire je n'ai aucune certitude à savoir si on perd le root ou non; essaie, si le coeur t'en dit; au pire ça va te prendre 2 min pour revenir en arrière =)
    Par contre j'ai vu quand même pas mal de posts ou ça parlait de reboots et autres bugs à la mise à jour; et comme les soit-disant améliorations me semblent tout sauf indispensables et utiles, je dis; bof.

@germodrye: Va sur ArchosFans, cherche le thread de tweaks de sephhi. Ils sont moins à cheval sur le règlement.

Post 1 édité avec quelques ptites images pour vous faire saliver..
    Dernière modification par wewewi ; 27/04/2011 à 15:17:12.

Nouvel Archosien
    Dernière chose (je vais vrmt me faire passer pour ce que je ne suis pas) mais pour la mise en place du Dual-Boot, j'ai telecharger le fichier .aos de 64mb que je renomme en SDE_... Une fois placé dans le archos, je le lance. Mon Archos5IT me signale que je dois relancer la machine et lors du démarrage, l'écran de démarrage (Archos Entertainement you way) reste affiché et la machine s'éteint.

Est-ce un problème qui vient de chez moi ou bien un cas d'école ?

D'avance merci pour vos réponse (et la rapidité de celle-ci).

Archosien amateur
    Bonjour
    je suis bloqué a l'étape 2 quand je fait repair disk ca me met connect your device to your pc alors qu'il est branché
    je dois faire quoi?
    Merci

Sélectionner 'Repair Disk' et valider (Si l'appareil demande une mise à jour, ignorer et appuyer simplement sur le bouton [Power] puis procéder à l'étape suivante.)
    ...Mais en passant, ton Archos n'est pas supposé être branché à cette étape ci...

et donc je l'ai branché ca me met please wait et il revient en recovery. Apres je l'éteint et je rallume?
    Comme tu peux le voir, l'étape suivante dit:

Rebooter encore une fois l'appareil tout en maintenant le bouton [VOL-] enfoncé pour aller dans le menu Recovery

..Mais encore une fois, ton Archos n'est pas supposé être branché à cette étape ci!!.. Pourquoi tu le branches?.. Je dis de le brancher, moi?

Suis scrupuleusement le tutoriel, c'est tout.
    Dernière modification par wewewi ; 29/04/2011 à 12:27:44.

Archosien amateur
    merci j'avais pas compris

et donc je l'ai branché ca me met please wait et il revient en recovery. Apres je l'éteint et je rallume?

ok merci

Archosien amateur
    j'ai fait les 2 etapes mais je vois pas le disque dur j'ai donc cliqué sur le lien mais je comprends rien de ce qu'il faut faire

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Merci d'éditer tes messages avec le bouton Modifier, nicolasol1211 : c'est le quatrième consécutif.

Archosien amateur
    a ok je savais pas merci

C'est drôle, on voit que tu démontre de l'intérêt pour la chose, mais que tu ne veux tout simplement pas lire ce qui est écrit.

À la place, tu fais remonter des threads vieux de plus de six mois.. qui n'avaient pas vraiment raison d'être dès le départ, mais bon.

La procédure pour retourner au firmware est détaillée à la fin du tout premier post de ce thread-ci...

C'est écrit "revenir à zéro" en gros; je vois pas ce qu'il te faut de plus...

Archosien amateur
    a oui mais je pensais que c'etait quand on avait tout bon ba merci j'étais sur le 2eme post

Mais le probleme c'est que quand je fais repair disk je le branche a l'ordi rien ne s'ouvre et je trouve pas mon archos mais par contre j'entends le petit bruit caractéristique de l'usb

Merci wewewi en fait ca marchai pas parce que je mettai pas le bon nom au firmware
    Dernière modification par nicolasol1211 ; 29/04/2011 à 16:20:07.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. [Multi-boot ROM] WMOD RC-2 - topic unique
    Par wewewi dans le forum Gen 7
    Réponses: 63
    Dernier message: 13/03/2013, 20:46:28
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 30/03/2011, 10:13:05
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2011, 10:53:37
  4. Multi boot et tuto
    Par yodakan dans le forum Gen 7
    Réponses: 8