Je tenterais ça ce soir alors, parce-que bon, là j'suis au boulot et après dans le train (et j'ai pas le chargeur de mon tel, donc j'vais éviter le point d'accès ^^)
Je tenterais ça ce soir alors, parce-que bon, là j'suis au boulot et après dans le train (et j'ai pas le chargeur de mon tel, donc j'vais éviter le point d'accès ^^)
t'en que j'y suis est ce vaut le coup de prendre le 16G au lieu du 8G pour la difference de prix ?
Bon, désolé ça marche pas :s
le jeu ou le pointer glisser ? :D
Hello, je suis moi aussi amateur de jeux web (pas flash) et le drag and drop ou glisser déposer ne fonctinne hélas pas sur les navigateurs de l'archos. Mais pas plus sur celui de mon HTC.. Donc toutes les actions ne sont pas disponibles. Et de plus, pour la nouvelle version de Gladiatus par exemple, c'est parfois êxtremement lent. Bref, ce n'est pas encore la plateforme idéale.
c quand meme dingue qu'il ne soit pas possible de faire du glisser deposer sur une tablette, limite un telephone passe encore mais bon une tablette....
En même temps c'est un OS de téléphone ....
Et puis sinon installe Linux sur la tablette XD
je suis pas trop linux en faite...
mais bon pourquoi, mais faudrai voir si linux gere le glisser deposer.
si ca tombe cette manip ne marche pas a cause de l'ecran tactil.
Dernière modification par job22 ; 17/04/2011 à 14:46:02.
Je ne pense pas que ça vienne de l'écran tactile mais de la manière de le gérer, à essayer sous Linux. Quand Debian sera bien fonctionnel je te dirais ça.
Mais quand tu dit "pointer glisser", tu veux dire par exemple dans angry bird, attraper l'oiseau et le déplacer pour le lacher? ou j'ai rien compris?
Ce qu'il veut reproduire c'est les évènements suivants sur des jeux flash/html5/javascript :
Appui sur le bouton de la souris (attraper)
Mouvement de la souris (déplacer l'objet)
Relâchement du bouton de la souris (déposer)
Ce qui n'est clairement pas possible sur une tablette, même sur iphone/ipad. Tous les jeux faits pour pc impliquant l'usage d'une souris pour faire des déplacements ne seront pas utilisables tels quels sur une tablette. Et oui ça vient de l'écran tactile, qui gère de façon très spécifique les enchainements d'évènements.
Pour les tablettes, des implémentations permettent de gérer un déplacement d'objet en utilisant le clic sur écran alternativement pour simuler l'appui puis le relachement du bouton de souris, mais sur iphone/ipad seulement pour html5/javascript à ma connaissance, et cela demande un développement spécifique pour utiliser ces évènements de cette façon, ce n'est pas transposable à une appli qui ne l'a pas prévu de base.
Si quelqu'un a des éléments précis pour me contredire (ou pas), qu'il partage ces infos, ça m'intéresse au plus haut point pour les développements d'applis sur android.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))