Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 202

Discussion: Premières impressions sur l'Arnova 8

Archosien amateur
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 70b ereader - Arnova 8 - Arnova 9 G2
    Citation Envoyé par shinset Voir le message
    merci pour vos retours

Petite question, au niveau de l'écran (luminosité, angle de vision etc..) ca donne quoi comparer a une 70B(vraiment bien pour lire et surfer) , arnova 10 ou le miroir 70it (vraiment trop de reflet)

Et en terme de réactivité ? l ouverture de pdf un peu lourd avec adobe pdf reader ou repligo , office suite ? (c'était pas terrible sur 70b et je suppose que c'est pareil la mais bon.. sait-on jamais)

concrètement c'est quoi l'avantage de l arnova face a un APAD utopia ? (si quelqu un a les deux pour comparer )
    A première vue l'écran du 70b me semble un peux plus contrasté, un peu moins lumineux. Les angles de vision ont l'air à peu près pareil.
    Il faut que j'ai un peu plus d'utilisation de l'Arnova pour avoir une comparaison réaliste avec le 70b que j'ai depuis 2 mois et que j'utilise essentiellement pour la lecture.
    Pour les pdf, j'utilisais Adobe Reader avec le 70b mais ce dernier n'est pas très adapté à ce type de fichier compte tenu de son format. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté l'Arnova 8 avec son format 4.3.
    Mais comme je l'ai dit précédemment je n'ai pu installer Adobe Reader sur l'Arnova alors que je n'avais pas eu de problème sur le 70b.
    J'ai essayé d'autre logiciels (Aldiko, VuDroid, Office Suite, Quick Office). Aucun ne se détache vraiment au point de vue rapidité et ergonomie (Adobe est de mon point de vue meilleur). Si on utilise les modes portrait et paysage, seul VuDroid est pleine page en mode paysage. J'ai testé des fichiers de 50 Mo, la réactivité est correcte. Globalement c'est identique au 70b mais c'est bien plus confortable.

Archosien novice Avatar de fractal
    Pas mieux que Bourru ^^

Pour les jeux, désolé de casser tout rêve...mais c'est juste injouable (ça bug ou ça rame à donf ^^)

L'écran est mat
    Je vous ai fait une petite vidéo (désolé fait à l'arrache au tél...de travers en plus honte à moi :) )

Repligo est assez réactif je trouve, avec un Pdf de 40 mo

http://www.youtube.com/watch?v=DXr-zrHYyWU

Archosien amateur

Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Est-ce que vous pourriez tester ( ceux qui ont la tablette arnova 8 ) les jeux suivants qui ont vraiment l'air pas mal, si ils fonctionnent : cette tablette vaut vraiment les 150 euros ( elles sont marqués comme compatible sur l'appslib ), les voicis :
    -Winds of Steel Demo
    -WaveBlazer Lite
    -Little Metal Ball Lite

Merci !
    J'ai installé les 3 jeux cités sans problème. Le premier fonctionne, le deuxième commence à s'ouvrir puis s'arrête et le troisième se charge mais je n'ai pas réussi à démarrer le jeu (touch to play ne répond pas).

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Ah bon bizarre ( regarde ce lien : http://appslib.com/applications/app.html?ida=3402 , l'Arnova 8 y est répertoriée comme compatible ).
    Sinon tu ne casse pas de rêve puisque je suis déjà largement satisfait de ce que elle fait ( selon les forums, etc... ) pour son prix et je compte toujours me l'acheter, par contre des petits jeux comme ( abduction ( même style que doodle jump ) : http://appslib.com/applications/app.html?ida=1626 ) ça pourrait marcher ??
    Merci

Rédacteur Avatar de Va84

Ok merci bourru mais je comprend pas fractal dit que ça bug ou que ça rame à mort et bourru dit que ça fonctionne ...

Archosien amateur

Ok merci bourru mais je comprend pas fractal dit que ça bug ou que ça rame à mort et bourru dit que ça fonctionne ...
    Ça fonctionne pour le premier (ça rame peut-être mais je ne suis pas compétent), pour les deux autres comme je l'ai dit il y a des problèmes.

Rédacteur Avatar de Va84

ok bon pas grave pour les deux autres et merci de les avoir testé je pense que des jeux comme abduction ou doodle jump fonctionnerait mieux.

@Va84: Abduction fonctionne nikel Gsensor et tout ^^) assez marrant je trouve en plus.

Je pense que tout les petits jeux 2D devrais tourner dessus sans problêmes.

Rédacteur Avatar de Va84

ok merci ça me rassure

Archosien confirmé
    merci pour vos retours , je vais aller tester a auchan si je n arrive pas a me faire ramener une smartQ TEN d ici la =)

rhodanpop
    Invité

Arnova 8

Bonjour

J'ai acheté hier un Arnova 8 et je vous fais parvenir mes premières impréssions :
    - branchement sur mon PC par l'USB : au début ça marchait pas, mon PC croyait que c'était ma clé USB, quand j'ai mis ma clé + l'Arnova, celui ci est enfin apparu sur mon PC, je pense que c'est plus un problème de PC.
    - coté film, j'ai essayé 2 ou 3 AVI, pas de problème, je vais essayer des VOB et MKV pour voir
    - coté clé USB ou disque dur USB, c'est très alléatoire, j'ai 3 clés USB dont 2 totalement identiques, parmis les identiques une marche et l'autre pas sans aucune explication, la 3ieme marche aussi. J'ai un disque dur de 2000 Go avec alim il n'est pas vu par l'Arnova; j'ai appelé la hotline et pas d'explication.
    - Coté android market ça marche pas, mais j'ai lu qu'il y aurait des solutions détournées, je m'y pencherai quand j'aurai le temps
    - Coté Applibs : je m'y suis inscrit mais on me demande 24h avant l'activation du service donc je n'ai encore rien vu.
    - Coté documentation chez archos : tout simplement : rien, je pense que ça viendra
    - La première prise en main a été galère, il était en anglais et j'ai voulu le passer en français, en vulant faire défiller les langues, il a pris en compte un choix aléatoire qui était une langue totalement incompréhensible, je vous dis pas la galère pour retrouver le bon menu où je pouvais de nouveau changer de langue.
    - affichage du niveau de charge batterie totalement farfelu
    Sinon je l'ai acheté pour regarder des films donc j'en suis content, il faudrait que je trouve un adaptateur allume cigare pour les long trajets en voiture

A+

Archosien amateur

J'avais également testé des clés USB et un DD externe de 500 Go (voir mon post) : seule la clé formatée en FAT 32 fonctionnait, l'autre clé formatée en NTFS ne fonctionnait pas, et pour le DD (formaté en FAT 32) je pense que l'alim USB n'est pas suffisante.
    Pour l'Applibs, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour y avoir accès.
    Bonne journée

Bon ben voilà...première galère ^^

Mon Arnova 8 ne se "recharge" pas...enfin disons qu'elle reste bloqué sur 23%...tout le temps...j'ai beau avoir fait une première charge à fond...
    J'ai essayé le reset, la restau valeur usine...rien...super...

J'ai contacté le service client...il m'avait promis une réponse en 2 jours ouvrés...je l'attends toujours...(ça fait 3 jours maintenant...)

Donc la c'est un peu la douche froide pour moi ^^

Je pensais que tout ce qu'on lisait quant à la fiabilité et au SAV était un peu "exagéré"...ben non en fait! ^^ Nul à iech...

Archosien amateur
    Je possède: Archos 80G9
    Salut shinset, je pense que le réel avantage est le prix ( 150 arnova, 210-250 pour l'APAD ) et ( ne possédant pas les tablettes ) je pense que l'autre avantage de l'arnova est que arnova c'est quand même de la " sous-marque " d'archos donc ce sera quand même d'une assez bonne qualité alors que l' APAD y a plus de risque de problèmes. Après je n'ai pas les produits donc ....
    Je me permets d'intervenir ayant récemment acquis un apad, lassé d'attendre l'arnova 8 avec cortex A8/capacitif.
    J'ai payé mon apad 125 euros frais de port inclus, c'est sûr c'est moins simple que de le prendre en grande surface en même temps que les haricots...mais pour qui se donne (beaucoup, je dois dire) la peine, ça se trouve.
    Bien entendu, l'apad n'est pas sans risque les clones étant légion, l'arnova lui au moins à 150/160 euros on sait ce que l'on a..mais apparemment c'est pas tout rose encore...Je suis le 1er déçu ayant été assez enthousiaste à l'annonce d'un apad industrialisé et porté par une marque...dommage qu'ils se soient précipités sur un rk2818/résistif pour 150euros, si ç'avait été un C8/capacitif (résistif) même j'aurais fait l'effort d'attendre...

Citation Envoyé par fractal Voir le message

Mon Arnova 8 ne se "recharge" pas...enfin disons qu'elle reste bloqué sur 23%...tout le temps...j'ai beau avoir fait une première charge à fond...

J'ai contacté le service client...il m'avait promis une réponse en 2 jours ouvrés...je l'attends toujours...(ça fait 3 jours maintenant...)

Je pensais que tout ce qu'on lisait quant à la fiabilité et au SAV était un peu "exagéré"...ben non en fait! ^^ Nul à iech...
    J'en suis d'autant moins déçu alors, la qualité chinoise (dans le sens des clones faits à la vite car possédant un ZTE Blade je sais que l'industrie chinoise est tout à fait capable du meilleur aussi) au prix européens, belle fumisterie..!
    Je suis vraiment déçu autant que j'étais enthousiaste...dommage..

A+
    Dernière modification par roo13 ; 21/04/2011 à 16:40:22.

rhodanpop
    Invité
    Citation Envoyé par fractal Voir le message

Salut

Dans mon post je disais que l'affichage de la batterie est farfelu : j'ai le même problème que toi : le chargement ne dépasse pas 23%; en vérité il marche bien, c'est l'affichage du niveau de la batterie qui dit n'importe quoi : si tu arrêtes et redémarre, des fois il passe à 100% dés fois à 23%, c'est aléatoire; en tout cas j'ai regardé plusieurs films sur la même charge sans tenir compte de l'affichage et ça marche; par contre je ne sais pas quand la baterie est vide

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Premières impressions sur l'Archos 70 IT 250 Go
    Par Allinim dans le forum Produits
    Réponses: 39
    Dernier message: 11/01/2011, 10:05:42
  2. Mes premières impressions mes premières questions
    Par gege13 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2010, 11:56:25
  3. Premières impressions sur l'Archos 9
    Par morgash dans le forum PC Tablet
    Réponses: 9