J'adore l'arabe. Et j'ai toute la discographie de Fairouz, ou presque.![]()
J'adore l'arabe. Et j'ai toute la discographie de Fairouz, ou presque.![]()
Tu peux nous donner le lien pour télécharger la beta s'il te plait j'arrive pas à trouver le lien en parcourrant le formu de media monkey...
EDIT : C'est bon je crois que j'ai trouvé![]()
Dernière modification par Devan ; 28/04/2011 à 11:48:49.
Pourtant je montre bien comment faire.
On est passé en 1367.
Le post de téléchargement : http://www.mediamonkey.com/forum/vie...6&t=54426&sd=d
Le lien direct : http://www.mediamonkey.com/beta/Medi...1367_Debug.exe
Et le codec pack faut le télécharger ou pas ?
Si tu veux inclure des vidéos dans ta bibliothèque seulement.
Super tuto Luigi... Je vais pas tarder à passer à la nouvelle version ! (Pas trop de temps là)
Petite question : à un moment tu dis qu'il faut passer en mtp, même pour la gen7... Je me suis toujours mis en msc et n'ai jamais eu de problème de synchronisation... normal ?
Répondez !
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Jean Pierre Elkabbach ?
Hum.... Non rien.
J'ai trop raccourci ma pensée, je crois.
Je voulais dire : si vous utilisez le mode MTP, la même modification doit être effectuée qu'avec la Gen8 qui ne peut se connecter qu'en mode MTP.
Je corrige le tutoriel en pdf et j'uploade la nouvelle version un de ces quatre.
Merci dkfx77.
Pfffff... pas mal... mais je préfère songbird![]()
Sinon, comment tu fais pour "filmer" windows?
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Exact, bonne référence hein ?(j'ai vu Canteloup à l'Olympia Samedi dernier...)
No problemo, sur un tuto d'une heure y'a forcément un passage ou 2 où on faiblit...
Google regorge de ce genre de logicielsJ'utilisais Jing, il y a camstudio aussi et free screen to video que j'utilise maintenant...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci de l'info! Je vais enfin pourvoir faire des tutos, etc... sans devoir utiliser une caméra sur son pied!
Sinon, moi aussi j'aime bien Canteloup (en plus, il est né un 4 nov., même jour que moi, et même prénom), mais je préfère (avec, en prime, mes passages préférés!) Anne Roumanoff (Les éléctions -je sais plus quoi-, c'est une vraie bouillabaisse! Des têtes de thon, des vieux croûtons...), Anthony Kavanagh (Je suis une fougèèèèèèère!) ou Eric Antoine (Lui, le gars en noir, c'est Bernard, mon assistant. Faîtes semblant de ne pas le voir, il croît que, vu qu'il est en noir, personne ne le remarque, sauf qu'on est sur un plateau BLANC!)
Dernière modification par ncommiss ; 29/04/2011 à 12:36:51.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Pas de HS ici : c'est MON topic.
J'utilise Camtasia que je préfère nettement à Camstudio.
@Luigi B : Merci beaucoup pour le tuto, le lien vers la v4 beta.
Je m'y met tout de suite..
De rien.
J'ai contacté Archos à propos des playlists impossibles à importer. La première fois, ils m'ont dit de lire le manuel... Je les ai relancés en leur demandant de mieux lire ma question et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Cher Client,
Cette fonction n'est pas gérée par votre tablette Archos, votre demande sera soumise au service concerné.
Cordialement,
Support Technique Archos.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))