On progresse Lulu, on progresseTu as vaincu le robot !
On progresse Lulu, on progresseTu as vaincu le robot !
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Cause toujours, tu m'interesse..
Hum.... Non rien.
J'aurais dû dire que j'étais modérateur sur AL, peut-être.![]()
Oui, ça doit ouvrir des portes en effet
Hum.... Non rien.
Super tutos merci luigi, je ne connaissais pas ce logiciel je vais pouvoir mettre de l'ordre ds ma bibliotheque.
Une petite question : est-il possible de convertir des wma en ogg/flac tout en conservant les tags, ou est-il possible de transférer les tags pour ne pas à avoir à les refaire ?
Jamais essayé, mais je peux voir. A priori, oui.
Merci de ta réponse !
Réponse : oui, sans problème avec les tags.
Bon, maintenant, pour convertir en Ogg ou en Flac, il faut partir de la source si tu veux vraiment que ça ait un sens. En l'état tu pars d'un format destructif (Wma) à un format non destructif...
En effet. Tu m'a poussé à dl ce gestionnaire il me plait beaucoup! Je convertis les 9 albums de pink floyd (en ogg) en même temps en ce moment !
![]()
Je signale quand même que je n'ai pas d'actions chez MediaMonkey.![]()
tu devrais
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Faudrait encore que mediamonkey (ou l'entreprise développent le soft) soit cotée en bourse... A moins qu'elle le soit déjà...
MediaMonkey a aussi une communauté très sympathique et très active, qui crée des skins ou des scripts.
Un des aspects intéressants de MM, c'est la synchronisation avec conversion automatique (par exemple Ogg>Mp3 cf. partie 6 du tutoriel). Tu conserves la meilleure qualité audio (pour ton PC ou pour l'avenir) et tu optimises la place sur ta tablette (sur laquelle la différence Ogg/mp3 ne sera pas sensible).
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))