Salut !
Vous sauriez comment régler le temps du fondu entre les pistes s'il vous plait ?
Salut !
Vous sauriez comment régler le temps du fondu entre les pistes s'il vous plait ?
Petit UP !Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ?
Bonjour,
Utilisateur depuis plusieurs année de MM, je trouve ton tuto très complet, chapeau !
Concernant la prise en charge du réseau, peux tu nous en dire un peu plus ? Dans les version précédente il fallait modifier le .ini pour pouvoir utiliser une seul base de donnée avec plusieurs ordinateur.
Merci
@+
hey cool !
j'adore ce logiciel,
j'l'ai acheté d'ailleur
mais c'est vrai que j'arrivais pas a sync mon archo5it comme il faut avant il balançait tous les fichier audio dans la racine de l'archos,
maintenant et après avoir suivit ton super turo la musique vas dans la musique les playlist dans les playlists
seul ombre au tableau :
a chaque fois que je fais une sychro de mon archos il refait une synchro complete,
et passer 11giga de mp3 sur le 5it ça prend grave de temps !
si quelqu'un sait pourquoi mon archos ne repère pas les mp3 dejà present et qu'il les ecrase a chaque fois, ce serait sympa !
et aussi j'ai coché la supression automatique des piste non presente dans ma liste de synchro et il est sensé me demandé,
mais il demande pas et il ne supprime pas non plus les mp3 que j'ai virer de mes liste de sync
sinon tunesRemote+ marche nikel, c'est de la balle !
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'info :)
hey devan, pour regler le fondu tu fais un clic droit sur la time line de la piste en lecture et "configuration du plug-in de sortie courant"
facile ;)
Dernière modification par Selm ; 29/07/2011 à 17:49:30.
Super ! Merci !
Pour ton problème j'ai le même et pas de solution... (encore pire : J'ai 30Go de musique !)
Ca doit pourtant être configurable...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci beaucoup ! Je retrouvais plus où on le faisait en fait![]()
Dernière modification par Devan ; 29/07/2011 à 18:27:34.
Merci pour ce tuto Luigi !!!
Franchement pour ma part après avoir tester la version 3 je préfère largement la version 4. Malgré que ce soit une beta, elle me donne l'impression d'être plus stable. Les nouvelles fonctions sont très agréables. Puis l'esthétique est vraiment amélioré. Sa fait plaisir de pouvoir gérer sa musique sans que le logiciel pique les yeux.
Je rajouterais seulement 5 mots : MM c'est de la bombe !!!![]()
Super merci beaucoup!
Je débute dans Archos et avec toute la musique que j'ai, c'était compliqué de tout organiser. J'ai eu du mal au début mais le tuto est clair et très complet donc j'ai bien compris le fonctionnement.
Brèf super tuto et logiciel très pratique.
Tchou!![]()
Bonjour,
j'ai tester ce logiciel il est super, mais c'est embetant pour la version compléte ça coute 30 euros !
j'en cherche un totalement gratuit.
je suis sous linux
C'est vrai que c'est cher, mais 30€, c'est la version à vie. MM3 est à 18€.
Merci à tous ceux qui ont utilisé et apprécié le tutoriel.
@dkfx77 et Selm : je sais pas d'où vient votre problème, à part peut-être que vous avez tous les deux une 5 IT et qu'avec la 5 IT je n'ai testé que MM3. Visiblement les membres qui possèdent une tablette de Gen8 n'ont pas ce problème avec MM4. En tout cas, le logiciel perd effectivement de son intérêt pour vous, je peux le comprendre...![]()
Bon, j'ai une question de taille :
peut-on synchoniser avec autre chose qu'un appareil multimédia ?
je vien de remettre en état un vieux pc pour le faire tourner sur une petite distrib ubuntu optimisée pour XBMC : myXBMC
je voudrais y transphérer toutes mes musique tout en normalisant les format pour me débarasser de petits soucis de compatibilité.
ce pc est en réseau avec mon pc windows par wifi.
Peut-être que le logiciel clementine pourrait te convenir...
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
"Primum non nocere" Hippocrate
Bonjour à tous,
Juste pour info : il m'était impossible de synchro mon IT43 sous MM3, en tout cas pas via MM et depuis que j'ai chargé la v4, ca passe nickel !
J'avais ajouté les deux lignes de codes, etc, rien n'y faisait.
Enfin voila, juste pour dire que le tuto est nickel et que j'me suis lancé dans la bêta de MM4. Quel plaisir.
Et sinon, je suis l'heureux propriétaire de cette IT43 depuis le 9/29/2011. \o/
Premier produit archos, et surement pas le dernier si il continue à carburer ainsi.
D'ailleurs, j'en suis tellement content que je lui ai bricolé un ptit support pour poser son postérieur et se recharger, bien installé.
Eh bien, bienvenue.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour mon MM... J'ai une bêta de Juillet, et c'est pas encore tout à fait stable.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))