Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Présentation générale du forum

Archosien amateur Avatar de Alienware
    Je possède: Archos 101 IT

Je possède aussi: un alienware M15x

Présentation générale du forum

Bonjour,

Tout d'abbord, avant toute critique/suggestion je tiens à dire que ce forum est utile pour tous ceux qui possèdent un appareil archos (basique comme phrase mais bon... ca c'est dit)

Cependant, je trouve que les rubriques sont mal organisées. En effet, il est long et difficile de trouver des sujets concernant un seul appareil. Exemple du forum "Produit".
    Je pense que, faire des sous forums en lien avec une seule machine (exemple : Archos 101 IT) serait une idée interressante et éviterait le désordre.

Ceci n'est pas une critique (enfin si mais gentillement dit . Voila j'ai donné mon avis

Voici un lien (bien connu je pense) de forum ou vous pourrez voir exactement ce que je propose : http://www.lesdelliens.com/

PS : J'admire tout le travail effectué par les modérateurs de ces forums qui sont bien utiles lorsqu'une machine a un problème et qui permet quelque fois d'eviter le retour atelier.

Merci pour la lecture

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    C'est vrai,

Maintenant, pour le cas précis des appareils de la gen8, comme ils partagent de nombreuses caractéristiques communes, faire des sous-forums dédiés risque de cantonner certains sujets à certains appareils, ce qui fait que les utilisateurs d'autres appareils risquent de passer à côté... et de reposer les même questions encore, et encore.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Je n'aurais pas mieux dit, twinxeon, mais merci quand même, Alienware. Note qu'il est possible, grâce aux préfixes, de faire une recherche ciblée sur un appareil (voir recherche avancée).

Exact en effet il est vrai que les tablettes n'ont pas forcément besoin de parties spécifiques (pas de soucis de config hardware etc...) comme les ordinateurs...
    Mais s'il est possible d'afficher tous les sujets pour un meme produit a la suite ce serait sans doute benefique =) Lorsque je navigue je vois souvent

[Archos 70 IT]...

[Archos 101 IT]...

[Archos 43 IT]...

Il serait peu etre plus clair d'organiser ainsi:

[Archos 101 IT]...

[Archos 101 IT]...

[Archos 101 IT]...

[Archos 70 IT]...

[Archos 70 IT]...

[Archos 70 IT]....

Je peux proposer aussi l'ajout d'autres rubriques comme "aide à l'achat" ... Désolé d'insister avec les delliens mais ce site est vraiment tres tres bien fait =) Mais je propose juste, je ne veux pas vous inciter à créer un site homologue à un autre :p
    Dernière modification par Alienware ; 02/05/2011 à 17:49:36.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Les sujets traitant de l'archos 101it sont susceptibles d'interesser les possesseurs de 70it...
    Tout en bas de la liste des sujets, il y a "choisir un préfixe", en selectionnant 'archos101' tu n'auras que des sujets traitant cet appareil.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: 605 WiFi 80 Go
    Cette suggestion là, par contre, est à retenir. Mais on pourrait alors imaginer une préférence utilisateur qui donnerait le choix : soit classement par Device, soit classement chronologique (le fonctionnement actuel, quoi)

Très bien je ne savais pas que l'on pouvait selectionner le préfixe que l'on veut.
    Ce n'est donc juste qu'un avis, de faire l'organisation que j'ai proposé plus haut mais il est évident que c'est en mesure du possible bien sur :p je pense que d'autres personnes ignorent l'existence de ce bouton choisir un préfixe

Merci tout de même pour la lecture, j'ai écrit juste comme ca pour donner mon avis =)

EDIT : j'ai vu ce bouton c'est tout a fait ce a quoi je pensais
    Dernière modification par Alienware ; 02/05/2011 à 18:02:08.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    C'est vrai que peu de gens pensent à s'en servir, mais il n'y a pas de système parfait.

Ah si j'en connais un ! C'est .......

Bon d'accord

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par Alienware Voir le message
    Cependant, je trouve que les rubriques sont mal organisées. En effet, il est long et difficile de trouver des sujets concernant un seul appareil. Exemple du forum "Produit".
    Je suppose que comme tout bon forumeur qui se respecte, tu as fait une recherche avant de poster cette suggestion.

Par conséquent, tu as donc dû tomber sur ce topic.

Tout a fait !
    Mais sans succes... j'etais loin d'immaginer qu'un tel sujet s'appelle lancement des préfixes .
    j'ai essayé d'autres mots clefs mais voila notre chere fonction rechercher n'est pas infaillible (au grand damne des modos)
    Dernière modification par Alienware ; 05/05/2011 à 15:45:36. Motif: remplacement de "topics" par "préfixes"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 44
    Dernier message: 06/12/2010, 13:54:56
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2010, 16:31:55
  3. Lancement du forum Présentation des membres
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2008, 21:14:50
  4. Un forum qtopia ?
    Par quentinain dans le forum A propos du forum
    Réponses: 18