Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai donné la primeur à JBMM histoire de lui faire un ptit boost de visites et d'encourager l'entreprise privée; 7 commentaires en dehors du mien, c'est énorme pour le site... tant mieux, tant mieux!
Un petite note politique maintenant, histoire de mettre les pendules à l'heure tout en gardant ça court;
C'est une ROM customisée avec les derniers raffinements disponibles sur OpenAOS; sauf qu'il y a TELLEMENT d'améliorations par rapport à l'Alpha5 que je ne peux définitivement pas me résoudre à la tagger simplement "Alpha5+"
De toute façon ce n'est pas moi qui contrôle les releases officielles d'OpenAOS; dieu seul sait quand ils en feront une;
Comme ça marche et que c'est prêt, je ne voyais pas de raison de ne pas la publier.
Le ptit côté "wmod" c'est pour encourager la légende de mon égo démesuré
Cajl s'y est donné à fond d'ailleursj'ai bien rigolé!
(Pourtant sur OpenAOS j'en prends pour mon grade, croyez-moi!)
Voici deux screenshots histoire de voir quelle gueule ça a;
Et le changelog;
RC2;
- Ajout d'un accès full root (Autoriser les 'unknown sources')
- GPS réparé.
- Applications systèmes mises à jour
- Ajout de SpareParts+, pour le mode compatibilité
- Nouveau widget Protips
- De l'amour et tjs plus d'amour
RC1;
- Support des MP3
Support du GPS- Amélioration du support d'Adobe Flash 10.2 (in your face, gen8!
)
- Accéléromètre calibré à plat - les jeux de labirynth marchent très bien; les jeux de course c'est encore pas mal; pour les jeux d'avions y'a encore du boulot.
- Barre de statut et de notifications noires. Boutons style Honeycomb.
- 1GB de mémoire interne “système”
- Downloads in-app fonctionnels (une app qui veut downloader et utiliser du data sur la SDcard marche enfin)
- Retrait de l’effet de flou à la fermeture qui causait un bug au boot suivant.
- Retrait pur et simple du support de la carte SD; tout marche à partir de la mémoire interne (Seul compromis possible pour ceux qui ont un disque dur)
Installation; (Multi-Boot requis)
- Téléchargez le fichier disponible ici ;(encore du trafic pour Cajl
)
- Décompressez-le avec Winrar ou 7-zip;
- Branchez l'Archos en mode MSC et copiez-y le wmod-rc2.img
- D'un coup de Notepad/Bloc Notes, éditez le fichier menu.lst;
À la ligne Froyo, changez le nom du fichier actuel pour "wmod-rc2.img"
Sauvegardez le fichier!
Démontez proprement votre Archos!
- À l'installation du market, via Arctools, si vous avez une "Erreur 25" ; désactivez la "carte SD" dans les paramètres.
Enjoy!

j'ai bien rigolé!

)
Répondre avec citation