C'est l'ère des prouesses technologiques !!![]()
C'est l'ère des prouesses technologiques !!![]()
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Ce que tu as entre les mains ...l'état le contrôle
Rien est inventé...on fait bien plus petit et bien plus puissant ....
Dernière modification par micger21 ; 20/06/2011 à 23:48:53.
Pièce jointe 4391Pièce jointe 4392
Comme je suis un aventurier ,j'ai poussé la bête à 1.6gh ...ce qui me donne ce score
Des téléphones font au delà de ce score avec des processeurs overcloké à 1.9gh....S galaxy à 6300 et des brouettes
Ça fouette non?
Petite frayeur quand même car ça a crasher après une demi heure d'essai en performance......
Donc petit conseil grand maxi 1.4.......en interractive.....ma tablette tourne a ce régime depuis hier avec un profil de fonctionnement du processeur (température processeur )et a cette vitesse, il ne chauffe pas au dessus de 27degrees...et aucun disfonctionnement....visible...que du bon
Et mon quadrant de 1500 d'origine à légèrement varié avec deux optimisations ...(+5000)
Les concepteurs nous cachent t'ils des choses......3fois rien
Dernière modification par micger21 ; 21/06/2011 à 02:19:44.
Depuis un mois que je l'ai je peux dire que je ne regrette en rien son achat à part le clavier fourni qui est absolument non réactif. Il va falloir que je me tourne vers un autre avec mot prédictif.
C'est bien les vacances :)
j'ai installé smartkeyboard qui remplit bien son rôle....
Il y a une appli qui est géniale si tu es chez toi et que tu as ton ordi en wifi d'allumé et un clavier 2.4gh. Cette dernière s'appelle wifi keyboard. En lancant l'application , celle ci te propose une adresse a taper dans ton navigateur de pc. Donc après avoir lancé l'appli sur android puis rentré l'adresse sur ton pc et choisit le type de clavier dans les paramètres qui vont bien ...tu disposeras d'un clavier fonctionnelle avec les accents et tout et tout..... azerty pour moi
Dernière modification par micger21 ; 22/06/2011 à 14:53:38.
Dernière modification par micger21 ; 22/06/2011 à 14:54:45.
J'ai testé une iconia et une eee pad le WE dernier....
Jamais vu d’interface Android aussi fluide, excepté sur le Samsung Galaxy S2. Un truc aussi micger est-il possible de changer la transition entre les bureaux ??
En tout cas, ce qui est certain, c'est que Acer est arrivé très tard sur le marché des tablettes et il s'impose déjà comme le leader, uniquement grâce à un produit...
Asus plutôt,non?En tout cas, ce qui est certain, c'est que Acer est arrivé très tard sur le marché des tablettes et il s'impose déjà comme le leader, uniquement grâce à un produit...
Pièce jointe 4393
Avec cette appli pour la vitesse de transition des fenêtres...hélas c'est du xda ..donc pas en francais mais c'est facilement compréhensible
Dernière modification par micger21 ; 21/06/2011 à 09:49:06.
Ah ok....
C'était juste une question....
J'attends vraiment de la gen9 Archos... S'il n'y a pas Honeycomb, je m’achèterais certainement une eee pad...![]()
Plus on se rapprochera de l'échéance de la sortie des nouvelles tablettes Asus et plus le prix de celles qui sont déjà en place diminuera...donc avec un peu de chance , le prix de la transformer risque de baisser d'une vingtaine de pourcent d'ici quelque mois , cequi pourra ramené son prix à - de 350 euros
Tout dépends de cette tant attendue génération neuf....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))