Alors mr J prenaux...vous en êtes ou et votre tabl..on n'a plus de news
Qui est ce J prenaux..?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Il est apparu avec un message dans les premières pages (page 5) du topic et il était sur cette page ...il y a moins de 5 minutes...et il a disparu....il était dans l'attente de réception de son nouveau joujou et puis plus de news....
Dernière modification par micger21 ; 25/06/2011 à 20:38:55.
salut, alors moi j'ai sauté le pas, je me suis pris un eee pad transformer avec le dock, et bien j'avoue que c'est pas mal du tout je dirai meme c'est tres bien, tres réactif, l'écran super agréable, j'en suis qu'au début de l'utilisation de la tablette mais c'est vrai qu'Asus a vraiment fait tres fort. En la déballant on sent tout de suite que c'est un produit fiable.
Ah oui c'est bon !!!
Je croyais que tu m'appelais comme ça.
Alors, J prenaux, où en es-tu ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Overclockage de l'asus a 1.5ghz stable avec kernel Clemsyn-Blades
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1109630
Je ne vois pas trop l'intérêt d'overcloké pour le moment, elle est stable, consomme peu (sauf en veille où c'est une horreur par rapport à ma 70it qui fait des merveilles avec le sommeil profond qui n'existe pas chez asus), et elle est fluide... qu'apporte un overclock dans l'état actuel des applications sur le marché ?
C'est bien les vacances :)
Laurent ...je comprend que tu n'y vois pas d'intérêt mais je l'ai fait pour avoir les vidéo en flash a 720p sur le net.......parcequ'en usine la tablette est caprisieuse et refuse de lire au dessus de 360p. Et puis c'est comme les mobylettes lorsque j'étais ado , il y avait la 51 de motobécanne et la 51 kitée...et effectivement celle avec le kit moteur pouvait atteindre un 110chrono...alors que celle d'usine plafonnait a 70....
Dernière modification par micger21 ; 26/06/2011 à 11:08:04.
La Rom Prime 1.5 arrive a grand pas.........a découvrir bientôt via XDA
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))