Hello tout le monde petite question je voudrais savoir si je pouvais telecharger des films depuis mon Archos 101 et qu'ils se sauvegarde dans la bibliotheques est-ce possible ?
Hello tout le monde petite question je voudrais savoir si je pouvais telecharger des films depuis mon Archos 101 et qu'ils se sauvegarde dans la bibliotheques est-ce possible ?
il faut aussi savoir d'où vient le téléchargement ? FTP ou HTTP ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonjour, souhaitant voir très occasionnellement des films sur mon archos 101it et ce absolument légalement (donc en payant) ou puis-je télécharger des films et quel format privilégier ?
Paul
Tu as la possibilité via m***....il te faudra ouvrir un compte puis choisir un abonnement....
Ok merci de votre reponse je mis met tout de suite
Et moi si je dit illegalement vous connaisez un site pour telecharge "illegalement"
Je parie que tu va pas me le dire :p
tu as 18 ans ...ca va ...alors tu vas sur le market et tu recherches les applis x ou y qui te permettront de charger n'importe quel torrent...il te suffira d'aller sur le web et de rechercher ce que tu veux en fichier torrent...... Je ne veux pas t'inciter mais tu n' es pas obligé de t'abonner sur m*** , tu as aussi w***
Dernière modification par micger21 ; 13/05/2011 à 12:30:59.
A mais ils son payant sur le market
ah! mon amis sache que dans la vie ...on n'a rien sans rien...donc il ne faut déjà pas avoir à regretter de payer quelque chose qui peut t'en apporter d'autres...on est bien d'accord.....
le problème est peut etre que tu n'as pas de CB
Dernière modification par micger21 ; 13/05/2011 à 12:50:36.
Bravo j'ai pas de carte malheuresement parceque si j'en n'est je vide mon compte dans 1 semainej'ai dit a ma mere que quand j'aurait une CB je me vengerais lol
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))