AL était un espace réservé à Archos. Qu'il le reste !
Si vous voulez vous défouler, il y a un tas d'autres sites qui ne demandent que cela.
AL était un espace réservé à Archos. Qu'il le reste !
Si vous voulez vous défouler, il y a un tas d'autres sites qui ne demandent que cela.
Effectivement,
Je n'ai pas démarré ce topic, j'ai simplement trouvé un peu "hard" qu'on puisse faire de l'humour sur un sujet pareil.
Le lynchage n'a pas débuté ici.
Ce topic devrait être fermé.
Faut pas déconner quand même. Tant qu'aucune réelle dérive n'y est déversée, il n'y a pas de raison particulière de fermer ce topic classé chez Jean-Louis.
Merci néanmoins aux modos d'être extrêmement vigilants pour éviter tout dérapage.
L'humour peut porter sur tout, tant qu'il n'abolit pas le sens critique et n'ouvre pas la porte aux jugements à l'emporte-pièce ou à d'autres dérives.
Ceci dit, je trouve la chanson pas très drôle, mal écrite et en plus chantée faux. Je repense plutôt au sketch de Guillon sur DSK qui était vraiment désopilant.
Si si, ce mot existe depuis la fin du XIXème siècle : http://www.cnrtl.fr/etymologie/niquer
Le film est pas mal (pour la premiere partie
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=127190.html
elle avait une autre chansson pour le preservatif de mémoire
Enfin, comme le disait Sophia Aram ce matin, c'est trop con de passer à 18 cm d'une élection présidentielle...
"Un lien vaut mieux que deux tu l'auras"
D'une érection présidentielle*
C'est très drôle cette affaire. Dans tous les cas, coupable ou pas, son nom est entaché. Même innocenté, l'imaginaire collectif mélange souvent accusé et coupable.
Pour le complot, y'a bien plus fin à faire... Comme une autre aventure suivie qui fait tout aussi mal ou un zoom sur sa Porsche par exemple.
Je ne comprend pas pourquoi on évoque cette affaire sur ce forum.
Heureusement que ce n'est pas le cas sur tous.
Si vous êtes en mal de bavardage; je vous encourage à aller sur les forums dédiés à cette affaire; il n'en manque pas.
Tu es modérateur ?
L'AL est un forum dédié à Archos, certes, mais il est aussi ouvert. On est pas des coincés.
Désolé...
Et, accessoirement, ne détourne pas le sujet, si il ne t'intéresse pas, va voir d'autres topics...
Dernière modification par lsjduejd ; 17/05/2011 à 18:52:56.
Je n'ai pas évoqué cette affaire pour cette affaire. J'ai posté une vidéo rigolote chez Jean-Louis.Je ne comprend pas pourquoi on évoque cette affaire sur ce forum.
Si je mettais une vidéo de Coluche ou de Bigard, ce ne serait pas pour débattre de problèmes de société, non ?
Prenez du recul.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Mes pauvres amis, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
C'est une promesse d'avenir![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))