On peut l'avoir pour 1 € : http://www.cnetfrance.fr/news/le-sam...e-39760970.htm
On peut l'avoir pour 1 € : http://www.cnetfrance.fr/news/le-sam...e-39760970.htm
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Avec un forfait à 60e par mois (58e) et engagement 24 mois. J'ai eu mon defy en renouvellement à 59e avec forfait à 9e engagement 18mois. Et c'était cher pour moi vu que je me paye mon forfait et que je gagne pas d'argent
Rien =D
Non tkt c'est pas grave.
Oui il n'est pas donné c'est certain. L'atrix non plus. Mais c'est du haut de gamme et malheureusement les prix sont de plus en plus elitiste, je ne mis fais pas non plus...
Perso je l'ai négocié avec mon service client (BT) en renouvellement. J'avais pas beaucoup de points, à peine 6000 du coup il me proposait le mobile à 400€ mais j'ai obtenu une réduction moyenne de 250€ en menaçant de résilier mes 4 abonnements chez eux et après 30minutes de prise de tête donc je le paye 150€ finalement. Avec un renouvellement sur 24 mois à la clé of course, rien n'est "donné" sans contre-partie. Selon le suivi, je peux le recevoir Samedi finalement
Maintenant, d''ici quelques mois les prix baisseront c'est certain, ça évolue vite donc soit tu attends qu'il soit à la porté de ton budget, soit tu regarde du côté du millieu de gamme , il y a de bonne chose aussi.
PS: l'offre de Virgin n'est vraiment pas intéressante. Mobile à 1e OK, mais leur forfait c'est vraiment l'arnaque. 60€/mois pour une seul ligne ... non mais oh. C'est le même prix que mon idéo (offe triple play BBOX + forfait neo4 smartphone à 3go de data/mois). Je préfère payer 150€ voir 200€ mon téléphone et pas me faire entuber par l'offre virgin
Dernière modification par anobemaster ; 25/05/2011 à 23:40:28.
Android ma rendu obèse.
Je l'ai ^^
Mes impressions ce soir, il charge pour le moment.
Première impression: Wouhaou, quel écran de dingue.
Android ma rendu obèse.
Profite bien ^^
Rien =D
Trop de chance !!! Content pour toi !
Tu pourras nous dire quelles sont vraiment les différences avec le galaxie s v.1 ?
Salut ^^
Alors pas mal de bonne chose.
Déjà, l'écran, il est excellent, c'est le meilleur écran que j'ai eu entre les mains (je sais, je dis ça à chaque fois ^^, mais c'est à chaque fois meilleur on va pas se plaindre ^^). Pour rester dans la famille, si on compare avec l'écran LCD classique de la gtab, celui de la gtab parait 'délavé' à côté. Sur le SAMOLED+ , tout parait plus 'vivant', les noirs sont tellement bien reproduit qu'ils se confondent avec le contour du téléphone alors que sur le LCD, les noirs paraissent gris (flagrant sur PowerAMP par exemple)
Le téléphone est extrêmement léger et malgré ça taille, tu le sens pas du tout dans les poches de jeans. En mains, c'est peut être même un peu trop léger, sortie de la boite, j'avais l'impression d'avoir un factice entre les mains. Mais bon, on s'y habitue je suppose.
Et, surtout la puissance: que dire, je pourrais intituler mon future test "la lamborghini des smartphones". C'est rapide, très rapide et d'une fluidité extrême. Plus que honeycomb sur Iconia dans le sens où il n'y a aucun lag.
Près de 100 appli installés pour l'instant, une 20ène en fond et ça ne lag pas d'un poil de cul, même pas besoin de faire un taskiller.
D'ailleurs, je suis entrains de remettre en question toute les impressions que j'ai sur la gtab que je trouvais presque parfaite niveua fluidité il y a quelques mois, maintenant je la trouve molaconne car il faut toujours killer les processus en cours pour lancer une grosse appli genre éditeur de texte ou jeux 3D, même sur iconia c'est le cas. Mais pas sur le sgs2, avec plus de 620mo de ram de libre sur les 1Go, on à de quoi voir venir.
La navigation internet est excellente après y avoir collé Dolphin et pour la première fois sur smartphone, même avec le navigateur d'origine! (mais perso, les onglets me manque trop pour l'utiliser). Mon SGS2 à passé avec succès le test de la vidéo streamé en full hd 1080p. J'ai fais le même test en parallèle sur mon pc, il n'y arrive toujours pas. Quant aux gtab et iconia tab, c'est fluide jusqu'en 720p après ça saccade à mort.
Côté multimédia,il tiens c'est promesse. Un sample de tron legacy en mkv full hd 1080p High profil est lu sans problème. j'ai commandé le fameux câble MHL pour en profiter sur tv.
Dernier point, Touchwize4: que dire, autant touchwize3 sur gtab est franchement pas terrible, voir nul (d'ailleurs je l'ai vite enlevé). Mais la version 4 apporte de réels plus dans l’ergonomie du bureau notamment et de l'utilisation des gestures. C'est rafraîchissant dans un monde où on fait vite fait le tour des launchers. D'ailleurs il se murmure que un launcher disponible pour tous intégrera les fonctionnalités de TW4.
je poste des photos tout à l'heure.
Android ma rendu obèse.
As tu essayé les jeux tegra2 grâce chainfire3d ?
Rien =D
Non pas encore, j'ai pas encore rooté mais je vais le faire. Je veux explorer encore un peu la Rom stock avant de mettre à jour.
Sinon, niveau jeux: ceux de gameloftHD fonctionne. On peux les acheter directement dans le gameHub.
Une fois rooté (peut être demain, voir mardi), je te dirais pour chainfire3D
Dernière modification par anobemaster ; 29/05/2011 à 16:09:03.
Android ma rendu obèse.
Ok. Normalement ça devrai fonctionner le tegra car sur mon defy ça fonctionne fluide
Rien =D
Bonne nouvelle. Surtout que Dongeon Defender je l'ai acheté (au début il été pas gratuit, maintenant si avec le système pay in), marche sur iconia et gtab mais pas sur sgs2 mais ils ont promis une mise à jour officiel.
Dernière modification par anobemaster ; 29/05/2011 à 16:15:39.
Android ma rendu obèse.
Tu me donnes envie, anobemaster :)
Pour Touchwizz oui mais même le galaxy s 1 était l'un des plus fluide aussi ;)
L'application musique est celle d'Honeycomb ?
Coté appareil photo, c'est comment ?
Non l'application musique n'est pas celle d'honeycomb, c'est celle de samsung. Elle est pas mal, mais je lui préfère le lecteur PowerAMP (juste parfait pour la gestion des tags et l'équaliser) donc je ne l'utilise pas.
Côté appareil photo c'est très bon, je peux essayer de poster des photos non compressées issue du téléphone.
(désolé, j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais ça arrive ^^ )
Android ma rendu obèse.
Tu nous prépare une ptite vidéo ? ;)
Un SG 3 va sortir : http://www.frandroid.com/actualites-...on-successeur/
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))