Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 85

Discussion: Samsung Galaxy 2 à l'approche !

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    C'est qu'il a fait beau aujourd'hui ...pendant 1h à peine ^^, j'ai pris les photos à ce moment là.
    Pour du causual ça suffit. Je pense pas l'utiliser pour autre chose que des photos de soirées...à moins que je décide de faire un test d'un produit entièrement à partir de mon phone(comme pour la gtab ^^)

Edit: Luigi B, non rien d'anormal, le processeur va décoder du 1080p. après sur l'écran même, tu ne verra pas de différence entre le 420p (480x800) et le 1080p, la différence se fera une fois le flux diffusé sur une TV Full HD.
    Dernière modification par anobemaster ; 01/06/2011 à 21:53:31.
    Android ma rendu obèse.

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    Je possède: Archos 43 IT, Autre(s) produit(s)
    Oui c'est le but des photos des portables
    Rien =D

Je ne sais pas si vous avez vu l'info mais Samsung vient de se mettre dans la poche la plupart des geeks et des personnes amateurs de rom custom avec un gros coup de pub qui ne leur coute presque rien. Ils viennent d'offrir 4 SGS2 aux dévellopeurs de CyanogenMod afin d’accélérer et de supporter correctement leurs célèbres ROM nightlies supportées par les forums de Cyanogen, de XDA et Samfirmare (pour les samsung uniquement)

C'est le premier constructeur à avoir ce geste. Attitude à l'opposée de Sony Ericsson, Motorola ou htc qui vérrouillent leurs bootloaders.

Maintenant, je vois certains arriver et me dire "oui mais ça touche qu'un publique restreins, les geeks". Déjà, rien que sur ces deux forums, ont à plus d'un demi million de membres, sans compter tous les autres sites de la planète qui reprennent leurs développements et tutos (rien qu'en France, yen a facile une 20ène dont frandroid, jdg... et beaucoup que je ne connais pas surement).

Ensuite, c'est un merveilleux vecteur d'image. Il ne faut surtout pas sous estimer les geeks qui sont porteur d'image et influent plus ou moins les acheteurs lambda qui ont tous dans leurs familles, un petit neveux ou cousin callé en high tech qui va les conseillers pour leurs achats high tech (et oui maintenant, un téléphone c'est de la haute technologie ^^), même si ils ne toucherons jamais de leur vie à une bidouille , même minime. Je ne compte plus les gens qui on acheter un Archos après m'avoir vu avec un Archos, surtout pendant la période lycée, le gmini500 avait fait fureur ^^ maintenant ce sont mes samsung qui font fureur ^^

Enfin bref, bravo Samsung.

ça fait fanboy, mais je m'en fou . Si un autre constructeur avait fait cela avant, j'aurais dis exactement la même chose.

En plus, maintenant, le SAV Samsung ne pourra pas refuser un téléphone avec un ROM Cyanogen dessus, c'est presque du support officiel là ^^
    Mais bon, pour l'instant, je suis très satisfait de TW4 qui fait un énorme bon en avant comparé à TW3.

A quand une attitude d'ouverture chez Archos ? On se souvient que Jaffar (un haut placé d'archos qui officiait sur jbmm si certains ne voit pas qui es) n'hésitait à pas dire qu'il n'y avait pas mieux que OpenAOS sur son fameux PMA400 de 500go de la mort qui tue mais à coté de sa, ils fermaient tout. Bon les choses se sont beaucoup amélioré depuis l'adoption d'android mais c'est plus par dépits que par choix je pense.
    Dernière modification par anobemaster ; 07/06/2011 à 23:01:27.
    Android ma rendu obèse.

Oui pas mal. Mais comme ils sont passé en ext c'est plus aussi utile que pour le Galaxy S normal 1
    Rien =D

Les apports des ROM cyano ne se limite pas au format de partition ^^
    Dernière modification par anobemaster ; 07/06/2011 à 23:05:02.
    Android ma rendu obèse.

Je sais mais c'était la principale difficulté :p
    sur motorola defy c'est le bootloader verrouillé :)
    Rien =D

Motorola, ils ont un capital simpatie proche de Zéro en ce moment... l'Atrix est sortie depuis des semaines et nada, Zéro buzz, malgré des supers accessoires mais vendues à des prix prohibitifs et que dire de la Zoom qui s'est vu Outshiné par la transformer et l'iconia avant même qu'elle puisse être disponible à la vente. ça embauche au service marketing de Moto ? Car, j'ai quelques idée pour eux ... pour les parties de cartes ^^
    Android ma rendu obèse.

Archosien confirmé Avatar de Misterkyu
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 3
    Wow super telephone!! felicitation pour ton achat!!(dsl je suis a retardement!! mais question comme sa! tu peux telephoner avec???
    ;)

Heureusement Même si ça ne doit pas représenter plus de 20% de mon utilisation. Le SGS2 c'est un peu l'ArchosPhone que l'on attendais à l'annonce de la gen8.

Le mobile commence à faire des adeptes. L'un de mes collègues vient de mettre en vente son iphone4 pour acquérir le SGS2 ^^.
    Android ma rendu obèse.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Je possède: Archos 70 IT
    Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    Le mobile commence à faire des adeptes. L'un de mes collègues vient de mettre en vente son iphone4 pour acquérir le SGS2 ^^.
    Je suis pas pro-Samsung ni anti-Apple mais c'est bien que les gens commencent à se tourner vers Android : plus de libertés, plus de puissance, bref, plus de pouvoir !

Gnark gnark gnark atchoum atchoum atchoum hum.

Oui globalement, on va dans le bon sens. Les fan d'iOS ne peuvent plus nier que Android est supérieur sur beaucoup de point. D'ailleurs le fait que iOS5 s'inspire/copie pas mal Android et Windows Phone le confirme bien.
    Android ma rendu obèse.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    Je suis pas pro-Samsung ni anti-Apple mais c'est bien que les gens commencent à se tourner vers Android : plus de libertés, plus de puissance, bref, plus de pouvoir !
    +1
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Aucun produit
    Nouvelle vidéo, assez sympa ( TRON ) :

Tous les opérateurs proposent maintenant, depuis plusieurs jours ce smartphone, et le succès du constructeur semble inévitable !
    Un grand Bravo à SAMSUNG !
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Excellent article avec le test du SGS2 : http://android-france.fr/2011/06/12/...ndroid-france/

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Bah... Ecoutez je viens de le tester, cet aprem à la fnac...

Ben...

Il y avait une queue de personnes pour l'approcher.. A coté, dix mètres plus loin, deux Iphone 4 se sentaient seuls... Enfin !!!! Android se démarque !!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1"
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/06/2011, 11:59:40
  2. Tethering avec Samsung Galaxy Spica
    Par Coccolina dans le forum Problèmes
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2011, 18:47:29
  3. Samsung Galaxy S contre Archos 101 IT
    Par chussaxo dans le forum Archives
    Réponses: 9