Je ne l'ai pas eu sur mon iPad 1 et galaxy S Wifi , mais ce n'est pas le même prix ... Les batteries sont plus grosses ...
Les Memup et MPman sont deux clones de la même Coby , bizarre ...
Je ne l'ai pas eu sur mon iPad 1 et galaxy S Wifi , mais ce n'est pas le même prix ... Les batteries sont plus grosses ...
Les Memup et MPman sont deux clones de la même Coby , bizarre ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
c'est bien sur la MemUp que j'ai le pb ;)
iPad 2 / iPad 1 / Archos 10.1 it / MEM Up SlidePad 800
Pour information : la veille se comporte beaucoup mieux depuis le passage en Android 2.3
Bonjour,
Je souhaite connecter ma tablette MPman Android (2.3) MP824 a mon iphone 3gs via l'usb.
J'ai l'option modem sur mon iphone 3gs et le partage de connexion est activée.
J'ai télécharger tether sur l'applib mais lorsque que je lance l'appli sur la tablette, il me dit que l’USB n'est pas connecter (alors que l’USB fonctionne quand je mets une clé) sur l'iphone au moment ou je le branche il cherche a charger puis d'un coup j'ai un triangle jaune m'indiquant que je ne peux pas charger mon iphone avec ce type d'appareil.
Je cherche juste a récupérer la connexion internet !!!!!!!
sur un autre forum il m'a été repondu : "Le seul moyen: jailbreaker ton iPhone et te servir de Mywi dispo sur Cydia.
Sinon le partage de connexion des iPhones par USB n'est utilisable que sur PC avec iTunes installé. Et par Wifi les opérateurs bloquent."
Est-ce vrai car j'ai pris l'abonnement modem iphone de chez Orange afin de pouvoir le connecter a ma tablette en toute légalité !!
Serait-il possible qu'il s'agisse juste d'un probleme d'usb ?? il y a une histoire d'usb "Masse Storage" et d'usb "MTP" (Media Transfer Protocol). voir ici : http://www.frandroid.com/tutoriaux/7157 ... ous-linux/ est cela ??
N'y a t'il vraiment aucune possibilité sans jailbraiker l'iphone
Merci a qui voudra bien m'aider car là je n'en peux plus.
Bonjour,
je souhaite connecter ma tablette MPman Android (2.3) MP824 a mon iphone 3gs via l'usb.
J'ai l'option modem sur mon iphone 3gs et le partage de connexion est activée.
J'ai télécharger tether sur l'applib mais lorsque que je lance l'appli sur la tablette, il me dit que l’USB n'est pas connecter (alors que l’USB fonctionne quand je mets une clé) sur l'iphone au moment ou je le branche il cherche a charger puis d'un coup j'ai un triangle jaune m'indiquant que je ne peux pas charger mon iphone avec ce type d'appareil.
Je cherche juste a récupérer la connexion internet !!!!!!!
Merci a qui voudra bien m'aider car là je n'en peux plus.
Pourquoi ne pas le faire par Wifi ?
Cela marche très bien avec l'iphone...
Il est avec quel firmware ? celui d'origine ?
l'iphone 3gs est en ios 5.0.1 (9a405) et la tablette 2.3 gingerbread
J'essayerai la semaine prochaine (iphone 4 en 5.01 et tablette 2.3 Nefarious Bred)
Bonjour
je voudrais installer android market a la place de apps lib sur ma tablette mpman mp824
peut on le faire ?
si oui comment fait on?
merci
Bonjour,
Moeilleurs Voeux pour 2012 à vous tous
Voilà je viens d' avoir la tablette MPMAN 824 et je voudrais savoir si il est possible d'installer le Market et comment
s.v.p Pouvez vous m'aider.
Merci
97240
J'ai installé la même version que toi, et effectivement ca marche relativement bien pour les images (éventuellement en passant par InBrowser et en changeant l'agent si le site fait du filtrage). Par contre je n'ai pas de son. Du coup on peut certes voir le replay TF1 par exemple, mais pas l'entendre. C'est pas terrible. Y a t'il un truc pour avoir le son avec le flash?
Edit 6/1/2012: Avec le flash 10.3.186.7 (récupéré ici si j'ai bonne mémoire) et après avoir renommé le ZIP en APK après téléchargement, j'ai du son (pas très puissant) sous flash. Quant au player lui même, il est un peu lent c'est vrai (testé avec Boombot); mais bon ca dépanne.
Dernière modification par __sam__ ; 07/01/2012 à 12:30:36.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))