Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 240 sur 293

Discussion: MpMan MP824

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Le WPA fonctionne sur la MP824 , de fait une tablette n'acceptant pas ce protocole serait " disqualifiée " dans mes tests ...
    Pour info, avec ma tablette MP824 obtenue pour Noël (OS android 2.3.3) j'ai d'enormes pbs en WIFI.. la connexion se bloque au bout de quelques minutes. Impossible alors de surfer. La tablette prétend alors qu'elle est connectée à l'AP à 65mbps alors que ce dernier est à 54mbps en théorie. Si on desactive le wifi alors il est alors impossible de le reconnecter: cela affiche "Erreur" sous paremètres>WIFI. En surfant sur le web, j'ai cru comprendre que ce message "Erreur" sur le wifi apparait aussi sur les samsumg galaxy avec des symptomes similaires et provient d'un bug de l'OS (un truc lié à WPA2 je crois). Est-ce que je suis le seul à avoir ce comportement? Comment faire en sorte pour que la connexion WIFI tienne plus que 5mins?

merci pour toute infos.

sam.
    Dernière modification par __sam__ ; 06/01/2012 à 18:38:07.

Archosien novice
    Je me réponds à moi même :)

Citation Envoyé par __sam__ Voir le message
    Comment faire en sorte pour que la connexion WIFI tienne plus que 5mins?
    Il y a une video sur youtube qui fixe un problème similaire sur la coby mid8125: ici.

Bon j'ai testé.. ca a l'air de rendre les connexions plus robustes en effet. Je ne sais pas si ca règle définitivement les pbs car entre temps je me suis aperçu d'un autre phénomène. A présent (je ne saurais dire depuis quand précisément), en veille, la tablette allume et éteint son écran hyper souvent. Quand on regarde l'historique de la batterie on voit que la ligne écran est hyper hachuré alors que la tablette est supposée être rentrée en veille, écran éteint. Similairement la courbe de la batterie est hyper hachurée (avec pleins de pointes). Au début, dans les premiers jours je n'avais absolument pas ce phénomène et la courbe était bien "lisse". Evidemment depuis j'ai installé et desinstallé plein de trucs et je suppose qu'il doit y avoir une appli qui régulièrement fait sortir la tablette de son mode veille. Quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène et identifié quel logiciel ou service en est la cause?

Merci d'avance,

sam (toujours lui).

edit 12/01/2012 Après avoir désinstallé l'androïd-market d'ici, la tablette semble être redevenue plus calme et ne se rallume plus toutes les 10secondes (avec, à chaque rallumage, un petit craquement à l'arrière assez inquiétant du reste). Bon par contre je constate qu'elle se rallume quand même encore un peu de temps en temps alors qu'elle est supposée être en veille. Mais la fréquence est beaucoup moindre. Reste le petit craquement étrange qui accompagne le rallumage de l'écran et pendant lequel on voit les barres du wifi passer rapidement de plein à rien puis à nouveau plein. Même si le craquement ressemble à un effort sur la coque il se produit sans actions externe aussi je pense qu'il doit forcément être lié aux errements du wifi (la li-po qui souffre quand le wifi se rallume?).
    Dernière modification par __sam__ ; 13/01/2012 à 00:40:14.

Archosien amateur
    BIG GALERE !!!

Depuis hier matin impossible de la faire démarrer !! elle démarre le logo mpman s'affiche, un écran noir, puis re écran mpman et c'est tout !!!!!!

j'ai tenter un reset avec un trombone = pas de changement

j'ai fais bouton central + power pour redemarrer d'usine = un message en anglais me dit pas trouver image de mise a jour, et me demande de reinitialiser carte sd interne = que je fasse oui ou non rien ne se passe !!!

Toujours bloquer sur ce fichu ecran mpman !!

Si vous pouviez m'eclairer et me trouver une soluce je suis preneuse et vous en remercie par avance.

Cat

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Essaie de reinstaller , il y a ici même un toto pour l'installer avec un Android plus moderne en plus ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien amateur
    Essaie de reinstaller , il y a ici même un toto pour l'installer avec un Android plus moderne en plus ...
    je ne sais pas comment trouver le tuto dont tu me parle car j'ai peur de me tromper de version et de briquer completement ma tablette.

Peux tu m'eclairer sur la version compatible ?? et/ou me donner le lien du tuto dont tu parles ??

Ma tablette etant encore sous garantie, est ce que je risque quelque chose a tenter de le faire moi-meme ??

Merci a toi de m'aider

Cat

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par catsonic56 Voir le message

Ma tablette etant encore sous garantie, est ce que je risque quelque chose a tenter de le faire moi-meme ??

Cat
    Oui ... Perdre la garantie

Dans ce cas là , je te conseille plutôt de faire marcher la garantie ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien amateur
    Oui ... Perdre la garantie

Dans ce cas là , je te conseille plutôt de faire marcher la garantie ...
    pff ca m'enerve, je ne sais même pas ce qui a pu ce passer !! je n'avais rien bidouillé, elle fonctionnait normalement, juste elle se figeait certaines fois.

je ne comprends pas pourquoi on dirait qu'elle a perdu la "partie android" ??!!

je vais voir pour faire marcher la garantie mais j'espere qu'ils ne vont pas me la garder trop longtemps.

Eh bien cela m'a donné envie de refaire joujou avec la MPman Et j'ai découvert deux choses :

- Le firmware MPman semble volontairement moins bon que celui de Coby au niveau tactile ...
    - On peut y mettre ( sur Coby ou MPman ) le Market sans la rooter ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180018.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			5846

Alors pour l'instant pas de procédure car j'ai tâtonné

Sources : http://www.commentcamarche.net/forum...android-market
    http://www.mediafire.com/?ujnb73q7xb5b71c

Cependant dans mon cas cela ne fonctionnait pas , j'ai donc upgradé les fichiers qui pouvaient intervenir ( je me suis basé sur la liste d'upgradedes Arnova ) .

Cela fonctionnait toujours pas alors j'ai utilisé le fichier de Market utilisé sur des ROM alternatives de Coby avec Market installé ( Vending.apk ) ...
    Dernière modification par switcheremac ; 25/02/2012 à 18:24:24.

Archosien novice
    Cela fonctionnait toujours pas alors j'ai utilisé le fichier de Market utilisé sur des ROM alternatives de Coby avec Market installé ( Vending.apk ) ...
    Peux tu surveiller et voir si ton mpman se comporte alors bizzarement au niveau de la veille? Quand j'ai installé le market sur le miens (voir le message http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post323345), la mpman sortait de veille de façon inopiné. La courbe d'usage de la batterie précédemment lisse était passée à un mode "dent de scie" et l'écran s'allumait toutes les 10 à 30 secs par moment (et à d'autre moment non).

sam.

OK je vais voir mais je ne sait si tu sais ma MPman est devenue un peu particulière , elle a un firmware Coby officiel et je lui ai pas mis le Market décrit dans cette procédure ...

Cette nuit il ne s'est pas réveillé ...

Archosien novice
    Cette nuit il ne s'est pas réveillé ...
    Ok donc la config a l'air stable. Vivement une procédure pas à pas pour installer ce market.

Citation Envoyé par __sam__ Voir le message
    Ok donc la config a l'air stable. Vivement une procédure pas à pas pour installer ce market.
    Je vais essayer ... Mais la plus grosse difference est que j 'ai utilisé le store de http://www.fichier-zip.com/2011/10/2...us-bread-v1-2/ Par contre il se réveille si on accepte la veille Wifi ....

Archosien novice
    Par contre il se réveille si on accepte la veille Wifi ....
    J'ai la mémoire un peu endormie.. Qu'appelles-tu la veille Wifi? Quand elle se réveille dans ce cas, c'est à quelle fréquence? Chez moi, avec le market, l'écran s'allumait et s’éteignait de façon parfois très rapproché, style toutes les 10-30secs sachant que sans le market l’écran restait noir bien plus longtemps, typiquement quelques heures.. (mais de façon étonnante dès l'origine la tablette sortait quand même "sans raison" du mode veille de temps en temps. Nota: elle est en SAV actuellement, il semblerait que le WIFI soit défectueux).

Je laisse le wifi allumé : elle ne s'allume pas , je suppose que quand le Wifi est en veille , une fois toutes les 5 ou 10 minutes l'écran se rallume ( certainement signe de l'activation du wifi ) je la teste actuellement pour étayer mes impressions ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages