Sinon ça marchais pas ?
Sinon ça marchais pas ?
Non ... Mais ma MPman avait un firmware Coby ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ça devait être ça je pense, moi tout d'un coup ...
Sur la mienne c'est l'inverse, la version 3.4.x n'est pas installable mais l'ancienne version me suffit .
Par contre il est impossible de supprimer Getjar... Je pense que c'est parce que c'est une appli d'origine.
Oui en effet GetJar est LE market de Coby ... Et donc de MPman ...
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
J'ai du mal à comprendre ce choix ...
Je trouve que c'est encore plus dur de trouver une appli sur Getjar que l'Appslib ...
Le seul truc bien sur Getjar c'est Getjar Gold et encore ...
A mon avis cela ne doit rien couter à Coby ...
Oui mais bon, ça peut en dissuader certains...
Et faire grincer des dents à certains quand ils achètent une MP710 "avec Apps Lib " et se retrouvent avec GetJar ... Je ne désespère pas de la doter de l' Androidd Market ( La Cibox MID aussi ... ) .
Dernière modification par switcheremac ; 01/03/2012 à 20:14:14.
Moi il est dit que elle a Appslib mais j'ai apparemment une v2 qui a getjar et Android 2.3 contre 2.2
Je pense plutôt que ceux qui écrivent les caractéristiques des MPman viennent de chez Archos , il y a le même " flou artistique" ...
^^ C'est vrai...
Mauvaise nouvelle. Le C.E. a eu le SAV du fournisseur dit qu'ils ne réparent pas cet article et me remboursent. Bon du coup je me retrouve en case départ, sans tablette.![]()
Vu qu'à l'origine j'hésitais entre la MP824 et l'archos43IT, et que je suis un peu frustré par les tablettes, je me penche à présent plutôt du coté des baladeurs aux fonctions voisines des smartphones (très polyvalents). Du coup j'aimerais savoir s'il vaut mieux un archos43IT ou un samsung galaxy WIFI 4"? (si c'est pas le bon fil pour comparer les deux, merci de me rediriger au bon endroit).
sam.
Dernière modification par __sam__ ; 07/03/2012 à 22:56:29.
L'usage n'est pas le même ... Pour moi ma Galaxy S Wifi 5 pouces est déjà un peu " étriquée " au niveau écran ...
Tu veux dire étriqué par rapport à une tablette ? oui j'imagine en effet qu'entre 20cm et 12cm (10cm pour la 4") il y a un plus qu'une petite différence, c'est sur; mais est-ce encore le cas entre l'archos 43IT et le samsung 4" ? Leur taille est similaire. Le nombre de pixels aussi. Sont-il équivalent l'un l'autre, ou est-ce que le Samsung est globalement mieux? (équipement, possibilités, moins de soucis).
Maintenant si la taille est plus importante que les fonctions accessoires (appareil photo, flash, gps), je me demande si la MP827 à carrefour est mieux que la Archos Arnova 8G2 de boulanger (il parait que l'arnova 8 a un écran avec un angle de vision trop réduit).
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))