Oui mais il faut
-utiliser le cable adapteur
- Dans paramètres / Advanced seting / USB bus Mode " USB Host mode"
Apres c'est en utilisant ES File explorer , choisit l'icone SD/USB et non home
Oui mais il faut
-utiliser le cable adapteur
- Dans paramètres / Advanced seting / USB bus Mode " USB Host mode"
Apres c'est en utilisant ES File explorer , choisit l'icone SD/USB et non home
Dernière modification par switcheremac ; 10/07/2011 à 20:57:13.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Euhhhh c'est quoi ES File Explorer ??
C'est à talacharger ? C'est déjà présent sur la tablette ??
C'est à télécharger.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
La honte .... on peut effacer ?? lol
Mais je ne comprends pas cette histoire de SD USB ...
Non c'est présent , c'est l'équivalent de "Fichier" sur tablette Archos seulement c'est plus complet ...
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Bon ben j'y suis toujours pas ...
Après ces réglages quelle est la démarche ? A vous rendre fou ces bijoux numériques ...
en fait je ne trouve pas SD / USB peut etre cela vient il de ca ?
Verifie que ta clé USB est bien alumée ( si il y a un voyant elle doit clignoter ou etre alumée ) certaines clé USB demandent trop d'energie ...
Je vais faire une petite vidéo ...
je confirme bien allumée ....
Attends avec impatience cette vidéo ... Quelle bonne idée et solidarité![]()
erreur de ma part ...http://philippe.legrand10.free.fr/SAM_0104.mp4
Dernière modification par switcheremac ; 10/07/2011 à 23:34:51.
je me suis trompé sur cette tablette tu regardes dans " la petite maison " Udisk ...
Comme je teste plein de tablettes il m'arrive de confondre ...
Dernière modification par switcheremac ; 10/07/2011 à 23:14:23.
je viens de tester , le MP824 reconnait lui aussi les claviers ... Mais croit que c'est du QWERTY ...
Tu as réussi à charger les photos ?
Dernière modification par switcheremac ; 11/07/2011 à 07:25:23.
Super pour les photos ! Je confirme c'est bien UDISK et ca marche !!Merci merci merci !!!
Maintenant je passe a la configuration de la boite mail qui fait des siennes
Un peu de temps pour m'aider à nouveau ??
Pour la question POP je t'ai envoyé un MP , tu es chez qui ?
Dernière modification par switcheremac ; 11/07/2011 à 18:35:47.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))