J'ai mis à jour mon test ...
http://philippe.legrand10.free.fr/TA...4_(_MAJ_).html
J'ai mis à jour mon test ...
http://philippe.legrand10.free.fr/TA...4_(_MAJ_).html
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver les touches tactiles ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien dans les menus.
La touche qui m'ennuie le plus est le [B] qui est trop près du pouce droit quand on tient la tablette à 2 mains.
C'est le seul défaut que je trouve à cette tablette, sinon elle est géniale, alors si vous pouvez m'aider ce serait super.
Blood2003
perso j'ai cherché et pas trouvé non plus ...
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Salut, Blood, coup de chance je passais par hasard dans le coin :)
Ta réponse c'est: Paramètres -> Applications -> Lancement rapide -> Supprimer le raccourci pour la lettre ...B
C'est assez tordu car il considère cette touche comme une touche de clavier AZERTY à part entière !
A+
Génial, ça marche.
Merci beaucoup !!!
De rien, c'est cool!
Par contre moi j'ai des soucis avec des applis qui, dès que je les lance, se referment avec le message d'erreur standard 'Désolé! Fermeture soudaine de l'appli machintruc gnagnagna merci de réessayer. -> Forcer la fermeture'
Ça cause à quelqu'un ?
Quelles applications ?
Pfff y'en a eu plein.
Certaines plantaient au boot, car en widget sur les pages du bureau (Chaine météo, Folder Organizer, AndroRadio)
D'autres au lancement manuel (Andro radio mais pas la chaine météo!!!, Advanced Task Killer mais pas son widget etc etc)
As tu essayé d'effacer les données des applications ( dans l'application paramètres )?
Dernière modification par switcheremac ; 29/07/2011 à 07:45:49.
hello
je viens d'acquerir cette tablette. Elle est bien mais le hic c'est que je n'arrive pas à parametrer mon gmail ou autre apps d'android dessus. Comment faire pour la configurer. Merci
Tu as utilisé E-mail ... Il doit y avoir un truc automatisé pour Gmail ... Cela marche bien car dans le sujet ici même il y a un membre qui s'est posé la question ... tu dois pouvoir le retrouver si tu n'y arrive pas ...
J'ai cherché j'ai pas trouvé... Oui j'ai un email. J'ai un htc et android le reconnait tres bien sauf que lorsque je souhaite telecharger une appli sur mon mpman il ne le trouve pas. Ce que je comprend pas c'est que sur la tablette c'est configurer comme si c'etait un telephone. Je n'arrive pas à faire reconnaitre le mpman et cela m'ennuie fortement d'avoir acheter cet appareil et de ne pouvoir l'utliser convenablement. Si quelqu'un a une idée pour m'aider a resoudre ce pb je lui en serai reconnaissante.
Ce n'est pas des mails mais des applications ( et entre autres de passer par son compte Mail ) ?
Alors contrairement aux téléphones , et comme la plupart des téléphones , ils n'utilisent pas le store de Google mais l' Appslib ... car les tablettes ne correspondent très rarement au cahier des charges de Google ...
Bonsoir,
Je cherche en ce moment à m'acheter une tablette et je suis tomber sur celle-là qui me semble pas mal. J'ai quand même du mal avec l'écran 'résistif', j'hésite entre celle-ci, l'Archos 70 IT ou d'autre tablette de préférence de 7 ou 8 pouces. Je pense surtout l'utiliser pour le multimédia/jeu et peut être bureautique mais c'est vrai que si l'écran n'est pas assez réactif ça me dérangerait surement à force.
Chez Darty je l'ai vu rapidement à 179€ (pareil sur internet en prix normal et 169 avec frais de port offert chez Rueducommerce en ce moment) ce qui fait quand même 30€ de moins que le premier archos 70 IT (le 8go) donc ça reste assez tentant si l'écran n'est pas trop gênant...
Je vais prendre mon temps je pense comme il y a un bon nombre de tablette déjà, je préfère ne pas rater mon achat (j'attend le test aussi de la MidNite A81E sur le blog vu que j'ai vu assez de positif dessus).
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))