Ps : génial le site!!!
Ps : génial le site!!!
Ce jeu n'existe pas. Ou en tout cas pas sous cette forme orthographique ("warcraft3 reigntofchos").
Topic renommé et déplacé dans la section appropriée.
Warcraft 3 Reign Of Chaos ? Un jeu pour Pc avec Windows ? Sur une tablette sous Linux ?
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est war3 reign of chaos je jouais sur pc avec window vista, maintenant j'ai l'archos 101 avec android 2.2 je crois merci
On va reprendre les bases : Windows et Android sont deux systèmes d'exploitation, deux environnements sans aucun rapport.
C'est comme si tu disais : j'aime faire du vélo dans la rue et maintenant je voudrais en faire dans la piscine.
Tant qu'a faire, j'aimerai bien pouvoir jouer a Crysis 2 sur ma 70it!
La réponse est toujours 42
C impossible koi!! Dommage merci
même si c'était possible niveau software, ou si un ingénieux bricoleur bidouillait ça, je doute qu'il passe niveau harware... pas de manière confortable en tout cas^^
La réponse est toujours 42
Pour certain mode de jeu genre risk ca aurais pus le faire
C'est pas si idiot, j'ai pu tester le portage de Quake 3 sur la 70 IT.
Ca marche très bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas Quake.
Dernière modification par lsjduejd ; 26/05/2011 à 14:59:50.
C'est pas idiot... s'il y a un portage, effectivement.
avec psx4droid, tu peux essayer de jouer à warcraft2 ^^
95% des problèmes de matériel électronique se situent entre le fauteuil et le matériel défectueux
http://www.unetetedechevreuil.com/
Moi j'adorerais réchauffer mon mug de café sous android... quelqu'un a une apk à me conseiller?
"Un lien vaut mieux que deux tu l'auras"
Si tu as compris le concept de l'apk, c'est que tu es déjà bien avancé !![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))