Merci les gars, ça change des injures qu'on se prend de la part des gars qui estiment qu'ils ont le droit de poster en SMS.![]()
Genre!!!!! et ils se sont pris quoi comme sanction!!! J'espère le coup de hache!!!! Eh oui, je suis sadique, j'aime voir les gens souffrir!!!![]()
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
En ce moment c'est plus très calme, alban est très actif...![]()
Oh mais ya pas que lui dans l'équipe des "animateurs spéciaux du forum"![]()
Rassure-moi tu me mets pas dedans, hein?
Nan parce que depuis qu'on m'a comparé à alban je me méfie moi ^^
:twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:
La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:
Et bah yen a qu'ont du mal à regarder les profils à ce que je vois, parce qu'un mec de 21 ans ne peut pas rajeunir de 5 ans!!!!
Oui enfin c'est surtout que j'ai un nombre de messages convenable et je suis arrivé ici bien avant alban qui aurait du le mettre sur la voie mais bon ^^
:twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:
La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:
Et puis entre la photo d'un mec jeune et d'un yeti, y a quand même une légère différence!!! Je savais pas qu'on pouvais participer à un forum en étant aveugle!!!!
Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un autre topic pour ça :
Je viens de découvrir ArchosLounge in english, alors je me demandais :
A l'origine ArchosLounge était en anglais ou en français???? Et si c'est la dernière proposition, pourquoi avoir mit une version d'archoslounge en anglais???
J'aime bien tout savoir![]()
c'est une traduction de celui en français je crois
Non, justement, c'est pour ça que je pose la question!!!
Bah si, c'est une traduction. Une traduction totalement à la bourre, faute de rédacteur. Ceux oeuvrant sur AL US passent déjà pas mal de temps dessus, mais ne peuvent être suffisamment présents pour assurer un flux régulier...
nobody is perfect
but good job
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))