"nobody is perfect"
et m****, je vais devoir changer de pseudo :D
"nobody is perfect"
et m****, je vais devoir changer de pseudo :D
En tous les cas les gars, je vous tire ma révérence. Avoir attiré tant de monde, se retrouver le forum N°1 lié à Archos, avec une gestion de vrai pro voir mieux, je ne saurais assez vous féliciter.
C'est honnêtement fort appréciable des personnes qui se donnent autant de mal. C'est vraiment pas facile d'avoir un grand forum bien huilé.
C'est pas facile, mais quand on voit le résultat on est heureux des efforts qu'on a fournis.![]()
Je veux bein te croire. En tout cas je vous tire mon chapeau.
Et encore une fois à 16 ans, ArcVox, tu maîtrise parfaitement tout ce bins!!! J'en deviens jaloux, à presque 17 ans, tellement ce forum tient super bien la route!!!^^
Mouais enfin y a parfois des ratés, hier soir y a eu vers minuit 10 minutes de gros bug.![]()
Maniaque, hein?!?!?!^^
Franchement merci pour ce site et ce forum qui nous donne toutes l'actualité sur nos PMP favoris...
Un grand bravo pour cette équipe qui fonctionne bien , mais des photos de vous sa serait pas mal ...
@ ArcVox: ça fait plaisir de voir qu'il y a des gars de 16ans tel que toi qui sont adultes, sachant prendre le temps de poser un projet et de le développer.
...place aux jeunes comme disent les vieux :D
Pauvre Thocan!!! (et oui, vis-à-vis de la moyenne, tu est vieux)
Oui mais tant qu'il ne pense pas comme un vieux ça va.
Et puis les vieux peuvent avoir des qualités.![]()
Sans iMike et Thocan ArchosLounge ne serait rien.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
C'est sûr, sans iMike ArchosLounge serait juste du texte comme dans le bloc notes, et sans Thocan il serait bcp moins rempli.
Forcément ça perdrait de son intérêt.![]()
c'est l'ensemble qui fait du bon boulot!!!![]()
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))