J'ai bien lu l'article mais je ne trouve pas la rémunération ?
Merci de m'éclairer dans le but d'envisager -ou non- un voyage à Toulouse.
J'ai bien lu l'article mais je ne trouve pas la rémunération ?
Merci de m'éclairer dans le but d'envisager -ou non- un voyage à Toulouse.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Nous pouvons envisager cette technologie non pas pour recharger complètement la batterie, mais pour augmenter l'autonomie globale de l'engin...
Avec une technologie d'écran façon PixelQI, on peut avoir un concept aussi novateur que cher....![]()
Faudrait faire des marathons toutes les semaine sur ce type de sol, et là on pourra abandonner le nucléaire![]()
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Et ça serait un bon programme de lutte contre l'obésité![]()
Oui mais ça date...2010
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Dans le même genre, film photovoltaïque à apposer sur les écrans :
http://www.wysips.com/
A ce qui paraît, on aurait des écrans comme ça sur la gen9, l'entreprise les fabricant a dit lors d'une interview qu'ils avaient, pour les tablettes, pmp, etc... un "coéquipier" français bien placé dans ce domaine....
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
J'ai entendu aussi parler de ce partenariat qui semble très prometteur et plus efficace que la technique du rechargement par les doigts.
Ps: Je doute un peu, même si j'aimerais beaucoup, qu'il y ait ce type de technologie sur la gen9 (peut être la gen 10 ...)
Personnellement, bien que je n'achèterai probablement pas d'Archos gen 9 (surement la 10), j'espère qu'elle sera intégrée, cette technologie !![]()
Trop récente donc trop chère a mon gout, je la voit mal y être pour la gen9 ...
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))