Je suis nouveau archos jme suis acheté le 10.1 it et jaimerai savoir tou ske jdois telechrger, avoir et faire pour utiliser mon archos a fond. Jai deja mis market lol
Je suis nouveau archos jme suis acheté le 10.1 it et jaimerai savoir tou ske jdois telechrger, avoir et faire pour utiliser mon archos a fond. Jai deja mis market lol
Cela fait mal de voir cela ... Déjà une relecture du post ne serait pas un luxe ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ainsi qu'un titre explicite... j'ai cru au topic caméléon de Luigi Bee
Rien =D
Bonjour, j'ai acheté une voiture, je voudrais savoir où aller maintenant.
Topic déplacé heu... ailleurs.
Merci de parcourir le forum et de lire le règlement avant de poster.
Je laisserai les modérateurs faire leur travail.....Mais si on ne te réponds pas, ne t'étonnes pas !
D'ailleurs, je n'ai pas compris ton problème.....
Dernière modification par azorkarchos ; 02/06/2011 à 10:46:38.
À consommer avec la modération.
Tout droit et quand tu arrives dans l'eau, tu pries
Azork, il n'a pas de problème il veut qu'on optimise sa tablette à sa place :)
Dernière modification par thehunt33r ; 02/06/2011 à 10:33:44.
Rien =D
Toi non plus tu n'es pas compris, Azorkarchos ?![]()
Pauvre Azorkarchos incompris :D
Rien =D
Bonjour,
Ne te fâche pas face à ces réactions, mais en gros je t'explique...On n'est pas le SAV Archos, on n'est pas payé pour aider les autres, à défaut d'avoir un salaire, on aimerait avoir du respect, qui en gros se résume à
-Un bonjour
-Un sujet écrit correctement et pas à l'arrache qui dit "jbalance mon aide, aidez moi au plus vite, le reste je m'en fous"
Voilà![]()
Ouh ! Quand je m'en suis aperçu j'ai failli m'évanouir !
Sinon pour répondre à la question initial, tu optimise ta tablette selon tes besoins....Ils changent beaucoup en fonction de utilisateurs : Un chef d'entreprise et un fan de musique n'utiliserons pas leur tablettes pareillement !
Je te fais un tarif préférentiel ... 100€ !
Dernière modification par Aski ; 02/06/2011 à 10:52:29.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Aski t'as oublié un 0 au prix :D
Rien =D
Je crois que vous l'avez fait fuir --'
Un voyant incompable !
Guérissez toutes nos névroses ainsi que, M. Aski, nos tics.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))