Aski m'énerve celui la avec ces blagues....
Aski m'énerve celui la avec ces blagues....
À consommer avec la modération.
Et le mien ?
je lui met un 6,5/10.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Mouais...C'est la moyenne....Mais cette note n'est rien comparé Aski risque !
Dernière modification par azorkarchos ; 02/06/2011 à 11:59:37.
Luigi b : 9/10
azorkarchos : 8/10.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Faites gaffe ! je suis le cul tueur ! Ass kill en anglais !
Je vois que c pas cool ici! Lol desolé je savias pas quil y avait des regle a respecter! Je suis noviste en tout donc soyé indulgan sil vous plai! C la 1ere fois que jv sur un forum et kan jai tapé mon annonce franchemen je pensai pas kon allé me repondre! En faite jaimerai savoir cmmen faire pour recevoirla tv sur mon archos, brancher mon tel port player5 et mes appareil photos reflex canon 450d et des truc basic quon peut faire avec un ordi fix. Je sais que je v recevoir des reaction mechante mai soyé cool lol merci
Oui il y a des règles ;) tu es censé les avoir lues en t'inscrivant !
Et d'ailleurs, je ne comprends rien à ce que tu écris (je n’exagère pas....).
Bon, je suis désolé, didou08, mais si tu ne fais pas un effort en orthographe, ce forum ne pourra pas t'accueillir. Quant à tes questions, elle trouvent déjà leur réponse sur le forum.
je suis vraimen desolé mais je suis vraimen noviste et franchemen je pensé pas du tout recevoir des reponse a ma question, c'est la 1ere fois que je vais sur un forum pour demander des renseignements et demander des truc et astuce! c'est vrai que j'aurai pu dire un bonjour et merci mais franchemen je lancé pas un message avec de la mechanceté dériere, et quelque personne sur ce forum ne son pas cool avec les nouveau!! merci et desolé (mais franchemen je ne savais pas commen ca fonctionné le forum)
salut, Didou08 !
n'y voit pas de méchanceté de ma part, mais si tu as vraiment
28 ans, ta façon d'écrire ainsi que tes fautes de français ne reflètent
pas du tout ton age !
Tu aurais donc tout oublié de l'école ??
installe si tu ne l'a pas fait Firefox, il inclue un correcteur
"d'ortograff"si ce système n'est pas infaillible, il pourra tout
de même t'aider.
bon week end, Archosiens !!
(quel boulet ce lio62, c'est pas encore le week end !!)
je fait un petit "édit" de mon post.
j'ai peut être été un peu rude dans mes propos...
mais ça ne peut que t'être profitable, Didou.....savoir s'exprimer et écrire correctement,
c'est fondamental, dans la vie de tout les jours....
allez bon courage à toi pour la suite, et bon amusement avec ton 101.
lio.
Dernière modification par Lio62 ; 02/06/2011 à 17:46:17.
Désolé didou. C'est pas comme ça qu'on accueille. Mais là j'ai cru à un collégien ayant mis un faux âge.
pour Répondre à tes questions il suffit dz brancher tes périphériques et aller dans l'app Fichiers >Disque externe.
Rien =D
C'est une règle de tous les jours , la dernière fois j'etais en voiture et la jauge d'essence était à zéro , j'ai vu un autochtone , je lui ait dis " pourriez vous me dire où il y a une station service " je ne lui ai pas dit " l'essence c'est ou ? " quand on demande un renseignement ou un service , on essaie d'être compréhensible et agréable au niveau communication . Ton premier message j'ai du le lire 2 fois pour comprendre !
Ceci dit , bienvenue mais fait gaffe à comment tu cause ...
Pour moi l'incident est clos
Installe un Task Killer , indispensable pour tout Android ...
C'est pour quelle utilisation que tu as acheté ton Archos ?
Dernière modification par switcheremac ; 02/06/2011 à 17:43:08.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))