Bonjour,
je me suis ajouté un avatar, sur le forum et le blog, mais je m'y suis connecter avec ma tablette (sans être loguer) et mon avatar ne s'affiche pas ?
pouvez-vous me dire pourquoi svp ?
Bonjour,
je me suis ajouté un avatar, sur le forum et le blog, mais je m'y suis connecter avec ma tablette (sans être loguer) et mon avatar ne s'affiche pas ?
pouvez-vous me dire pourquoi svp ?
Visiblement ton avatar n'a pas été ajouté. Vérifie qu'il respecte les contraintes.
merci Luigi, ça marche mieux, mon avatar était au mauvais format, mais ce qui est bizarre c'est que pour moi (quand je me logue) il s’affiche normalement, je n'ai jamais eu d'erreur me disant qu'il n'est pas au bon format.
bon ça marche maintenant.
merci
Oui, je pense qu'il n' y a pas de message d'erreur mais ton image n'est pas enregistrée, si le format est incorrect.
Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.
hello, pour conclure ce message :
je vais juste précisé, que je me suis aperçu que mon avatar ne s’affiche pas, quand je me suis connecter sur archos louange depuis ma tablette et que mes articles du blog n'avais pas mon avatar, alors que si j'étais sur mon ordi fixe et que je me loguer mon avatar apparaisse bien.
Bon voila en tout cas merci à vous et à bientôt.
d’ailleurs à ce propos c'est assez difficile de ce connecter avec la tablette sur le site.
car souvent quand je clique sur un lien du forum je reste bloqué sur la page d’accueil du forum :/
Quel navigateur utilises-tu ? Tu as essayé en changeant ? (Opéra, Dolphin Browser mini/HD, Firefox...)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
j'étais sous opera mini, je vais tester avec Dolphin Browser HD, on verras bien.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))