On a la crème des forums avant tout le monde, je sais pas si vous vous en rendez bien compte, bande de petits privilégiés.
On a la crème des forums avant tout le monde, je sais pas si vous vous en rendez bien compte, bande de petits privilégiés.
En fait sur la 7 ht v2 sur skyfire il n'y a que le cadre pour ecrire le texte dedans
P.S : Merci Arcvox d'avoir déplacé mon message je ne savais plus comment faire parce que je m'étais trompé de sujet...![]()
Dernière modification par Va84 ; 08/06/2011 à 16:39:09.
Développé avec les plus grands ingénieurs venus tout droit d'Apple.
Au programme un cadre garanti sans virus, pas de plantage, time machine et en cloud s'il vous plait, possibilité d'envoyer gratuitement et de façon illimitée des messages aux autres utilisateurs...
![]()
Je vais vomir...
À consommer avec la modération.
Cool. C'est joli tout ça.
Quelques difficultés à cause de lenteurs, mais ça a l'air de fonctionner à partir d'Opera Mobile.
Dernière modification par Aski ; 08/06/2011 à 17:04:44.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Quelle idée d'utiliser Opéra, mobile ou non d'ailleurs...
clin d'oeil à arcvox
Quelle idée de ne pas utiliser Opera.
MouhAhAhAHAHahAHAHA
Viva Opera !
EDIT : GOGOGO Opera-tion Opera !![]()
Dernière modification par lsjduejd ; 08/06/2011 à 17:21:11.
Opera POWAAAAAAAAAAA!!!!![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Tout ce que je vois, c'est que seul FireFox marche... as usual.
Bon, si vous voulez voir des tableaux tout nouveaux : http://www.archoslounge.net/forum/sh...516#post267516
T'aurais pu mettre des bordures quand même.![]()
S'il y a que ça pour te faire plaisir...
On ne parle pas de la même chose : il s'agit de Firefox pour Android. Trouve un autre navigateur qui marche pour Android et on en reparle.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))