Oh! Pas bête!! 'Vais aller ouvrir un topicalacon sur ça, tiens!![]()
Oh! Pas bête!! 'Vais aller ouvrir un topicalacon sur ça, tiens!![]()
Dernière modification par ncommiss ; 10/06/2011 à 22:59:43.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Si tu l'actualises et que tu le détailles un peu (possibilités, performances et caractéristiques de chaque navigateur), ça peut même être une excellente initiative.![]()
...et mozilla aussi
Pas d'AL ni de Flash !
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
C'est fou de détester à ce point Firefox et de s'appeler darkfox avec un renard malade en avatar... Je pense que ça relève de la psychiatrie lourde.![]()
Ben justement Dark = Noir, Fox = Firefox ; = Noir à Firefox = qui n'aime pas firefox.
Bon allez j'arrête les délires...
J'utilise Firefox PC quasi-quotidiennement, comment pourrais-je le détester ?
Après je trouve juste que rendre cette appli disponible pour une partie seulement des appareils, va à l'encontre de leur politique...(Alors que tous les autres le font... Bon je sais, 1.X représente moins de 10% des Android...)
Darkfox- [Emeric] -
Je croyais qu'on arrêtait le HS navigateur internet ?
1er avertissement, au 18 ème, je sévis.
ArcVox, si tu vois ça...
Dernière modification par lsjduejd ; 11/06/2011 à 11:31:10.
C'est exact.
Darkfox- [Emeric] -
Petit beugounet (Dolphin HD, android) :
Comme je le disais, malgré mes préférences changées en "Utiliser l'éditeur avancé" plutôt que "Wysiwyg", je n'ai qu'une boîte vide dans le champ réponse rapide.
Elle est fonctionnelle (on peut envoyer et éditer un message) mais n'a aucun des boutons de mise en forme (idem en mode avancé). J'incrimine derechef le javascript.
J'ai d'autre part noté que les retours à la ligne (simples) étaient supprimés lors de la soumission : le texte apparaît tapé au kilomètre, sans retour à la ligne.
EDIT:
Ce message d'erreur peut aider le webmestre :
En mode avancé j'ai l'erreur javascript suivante sous Dolphin HD :
Cannot read property 'editorid' of null at http://www.archoslounge.net/forum/cl...in_textedit.js
Dernière modification par laurent2o1o ; 11/06/2011 à 17:12:06.
J'avais repéré ce bug avant le changement de version. On a fait le choix de passer outre, parce que si on attend que chaque navigateur soit compatible, on change jamais.
L'idée, c'est surtout qu'on écrit du PC et qu'on consulte de la tablette. Pour écrire de la tablette, voir les deux navigateurs proposés par ArcVox en premier post.
Moi à la tablette...
Il y a peut-être un truc à jouer...
Echangez vos PC/tablettes... En espérant que vos femmes ne fassent pas la même chose sur les nouveaux/elles...![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))