Bon ben je vous laisse lire http://aliwaqas.info/archos-101-tabl...neycomb-guide/
Bon ben je vous laisse lire http://aliwaqas.info/archos-101-tabl...neycomb-guide/
Ça rame pas ??
"Notez que ce portage en est à ses premiers balbutiements et que nous recommandons d'attendre jusqu'à ce qu'il devienne stable."Please note that this port is still in very initial phases and we will recommend waiting unless there is something stable.
Pour le moment le portage est partiel et ne fait que booter Honeycomb. Rien d'autre ne marche a priori.
Dernière modification par Benmars ; 12/06/2011 à 23:40:20.
Je ne sais pas je suis pas fort en anglais mais cela parait intéressant. Et n'oublier pas c'est une version alpha
EDIT : je ne dit pas qu'il faut l'installer d'ailleurs je ne le recommande pas mais c'est une bonne nouvelle.
Dernière modification par lolilolmartin ; 12/06/2011 à 20:01:21.
Ah oui ok...
Pourquoi l'écran est inversé de sens ??
En tout cas j'espère que ce n'est pas un fake car c'est vrai c'est bizzare l'ecran a l'envers
Je sais pas pourquoi mais dans les photos de hack, la tablette est toujours à l'envers.
Parce que c'est une démarche anti-système, peut-être.
PS : Le lien d'origine sur XDA est quand même très vieux : 13 février 2011.
En tous cas une version stable de honeycomb sur nos archos ça va etre difficile car le code de 3.0 n'est distribuer qu'aux grandes marques
Ils ont précisé sur XDA que rien ne marche. Il faut donc attendre que Google release les sources de 3.0
Rien =D
L'écran est à l'envers parce qu'Archos la monté à l'envers pour essayer d'améliorer les angles de visions. Ils devaient être génants dans l'orientation normale... Vous n'avez qu'à mettre votre tablette à l'envers pour comparer. C'est vrai que ça fait bricolage de la part d'Archos. (J'ai vu ça sur un test américain je ne sais plus où...)
A mon avis sur les Arnova aussi car sur mon Arnova 8 l' Appli Télé7 ( qui n'a qu'un sens accepté et en mode portrait ) oblige d'avoir la tablette à l'envers .
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))